Mes 10 basiques Beauté : et les tiens ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
01. Huile de jojoba d'Aroma Zone
02. Météorites de Guerlain
03. Correcteur MUFE
04. Un mascara (meilleur testé à ce jour : Lash Queen Feline Black d'Helena Rubinstein)
05. Un eyeliner (le Liquidlast Line de MAC en ce moment)
06. Le gommage au riz et au jasmin d'IQQU (marque de Michelle Pham *-*)
07. Une base (meilleure testée à ce jour : la Matt Touch d'YSL)
08. Huile de monoï
09. Hypnotic Poison de Dior
10. Shamppoing à l'ortie et à la bardane de Tommyguns

(liste dans le désordre)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
1. La lotion assèchante et apaisante Cytélium de chez Avène. A la base, c'est ce dont on tartinait ma petite soeur de 3 ans quand elle avait la varicelle. Je l'ai emprunté, histoire de voir, et c'est juste merveilleux. C'est la seule chose que je connaisse qui enlève mon acné, fait disparaître illico presto les boutons (enfin plus ou moins. en un jour ou deux), le tout sans que j'aie l'impression qu'on tire comme un forcené sur la peau de mon visage, ou que ça l'agresse. Juste merveilleux (et quand on sait que j'ai galéré dix ans avant de trouver un truc qui fasse disparaître mon acné bien incrustée, c'est juste miraculeux).

2. Un gommage de chez Nivéa Young, 'vec des p'tites perles bleues. Histoire que les peaux mortes s'en aillent. Une fois par semaine.

3. Un baume à lèvres "Cold cream" de chez Avène. J'ai des lèvres qui crevassent, un vrai bonheur. Ce baume-là, c'est un truc qu'on met quand on va au ski normalement, moi je l'aime même en été.

4. Crème hydratante de jour de chez Nivéa Young. Que je pense remplacer par le fluide hydratant matifiant de chez Clarins, parce que j'ai une peau genre poêle à frire.

5. Une boîte bleue et ronde de crème Nivéa. J'aime beaucoup Nivéa en fait, et mes mains s'assèchent à vitesse v-v' à cause d'une drôle de maladie des mains. Du coup je suis obligée d'en mettre, j'aime bien l'odeur =).

6. Un anti-cernes de chez Gemey (parfois une poudre ton sur ton aussi). Pour camoufler les boutons en fait, les cernes je trouve ça joli.

7. Un mascara + un crayon noir de marque aléatoire.

8. Un masque Nutri-Intense pour cheveux super abîmés de chez Dessange.

9. Un blush rosé (de marque alétoire tralala).

10. En vrac : Madame de Jean-Paul G. ; une pince à épiler ; mon dentifrice d'amour.
 
18 Juillet 2010
127
52
1 104
Segré
1- Mon ultime basique serait la crème Nivéa bleue
2- Crème hydrance légère Avène
3- La gamme de produits pour les cheveux l'Oréal nutrition et lumière pour les cheveux méchés
4- Argile rose Cattier
5- Gel douche sensitive Sanex
6- Anti-cerne l'Oréal
7- Un rouge à lèvres
8- Un masacra
9- Etiaxil pour peaux sensibles
10- Mon parfum Coco mademoiselle de Chanel
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
1. Le crayon noir innoxa
2. Le mascara noir innoxa
3. La crème hydratante nivea
4. Un shampoing à l'amande douce
5. Une crème solaire haute protection
6. N'importe quel dentifrice
7. Un déodorant bille à la pierre d'alun
8. Du lait hydratant pour le visage et pour le corps
9. Un savon dove
10. Un gommage de chez Yves Rocher


Voilà voilou :nerd:
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
1- Shampooing Argile douce / Anis de Garnier Ultra Doux (parfait pour les cheveux gras, à alterner avec un truc plus doux de temps en temps, ça me permet de me doucher le soir sans avoir les cheveux à plat le lendemain matin et gras le lendemain après midi)
2- Gel douche au Monoï de Yves Rocher (miam <3 j'ai fait mon stock, ils n'en vendent que l'été)
3- Gel fraîcheur nettoyant visage Nivéa (parce que j'ai la peau grasse MAIS sensible, donc les gels nettoyants qui décapent, non merci)
4- Crème Mixa expert peau sensible soin réhydratant équilibrant (bon, ça hydrate, mais je sais pas si ça rééquilibre vraiment, en tout cas c'est toujours moins cher que Nuxe huh)
5- Baume nourrissant Le petit marseillais (pour mes petits bras/pieds tout secs, et aussi pour le visage, qui pour le coup est moins gras le lendemain matin alors que quand même c'est une texture blindée d'huiles)
6- Déodorant stick Nivéa Dry comfort (parce que Roger Cavaillès devenait trop cher avec mon petit salaire de stagiaire, mais celui là est bien aussi, je transpire plus vraiment)(et ça sent bon)
7- Fond de tein poudre Mac mineralize (qui m'a coûté un bras, alors qu'en fait c'est pas si extraordinaire que ça, c'est un fond de tein quoi, rien de plus qu'une marque de grande surface)
8- Poudre compacte Nivea stay real (parce que vraiment, ça sent super bon, et ça m'évite de me tartiner le visage le week end, et en plus y'a du talc dedans, c'est bien pour les peaux grasses)
9- Ombre à paupières Stretch Bourjois marron (c'est tout léger, ça tient bien, la vie est belle, toussa toussa)
10- Mascara Volume Glamour Ultra Care Bourjois (pour mes pitizieux qui piquent, après je suis pas plus glamour qu'avec le mascara carrouf hein)
 
8 Août 2009
29
10
1 564
Lubersac
1- Mon crayon khôl noir, sans qui je ne sors pas =D Mon basique Make-up indspensable. [Contour Clubbing Waterproof de Bourjois]

2- Un mascara volumateur, allongeant super noir itou itou pour un regard de bichette. [Diorshow Blackout]

3- Un blush mat [Chantal Thomass pour Nivea]

4- Un fond de teint matifiant, couleur porcelaine, qui laisse tout de même respirer la peau et diminue les rougeurs. [Vichy, l'Aera Teint Pur =D]

5- Ma lotion à tout faire, tonique-démaquillante-rafraichissante-etcaetera que je prépare moi-même !

6- Mon gel-crème jour/nuit. [Nivea Visage Young]

7- Un rouge à lèvre bien rouge ! [Rouge Piment de chez YR, son odeur est juste à tomber !]

8- Du vernis noir, facile à poser, sèchage rapide. [Claire's]

9- Du parfum ! [Secret Elixir d'Eau Jeune au quotidien, Elle d'YSL pour sortir]

10- Mes accesoires (pinceaux [ELF, Bourjois et Sephora] pince à épiler...)
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
1. Du savon d'alep.
2. Un crayon marron pour les yeux. Pas de marque particulière.
3. Une pierre d'alun.
4. Du mascara noir, sans marque en particulier non plus.
5. Un spray démaquillant quelconque et du coton.
6. Du shampooing. Je change de marque à chaque achat.
7. De la crème solaire indice 50. Pour éviter que ma peau de cadavre ne prenne une charmante teinte barbecue.

Je dois vraiment être une pouilleuse, parce que je n'arrive même pas à 10 et que je suis incapable de citer une marque en particulier pour chaque produit. :shifty:
 
3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
1. shampoing mixa bébé, qui sent tellement bon et qui me rappelle mon enfance (attention je précise qu'il ne pique pas les yeux et qu'il convient aussi aux adultes)
2. crème pour les mains neutrogena, absolument indispensable dès que la température baisse, car mes mains se craquèlent toutes seules...
3. anticerne luminelle beige clair de chez Yves Rocher, parce que je l'utilise depuis toujours, qu'il est pas cher et qu'il dure plus longtemps que le dernier testé!! (diorskin....)
4. mascara et crayon noir, pas de marque précise (en ce moment sephora et bourgeois)
5. crème hydratante pour le corps dexeryl (parce qu'elle hydrate super bien, et répare dès que cela sèche!)
6. déodorant dry confort de Nivéa, car il est le seul jusqu'à maintenant à m'avoir prouvé son efficacité!
7. crème pour le visage Khiel's Ultra facial moisturizer spf15, elle hydrate bien, sent bon et en plus a un petit indice protecteur pour le soleil!
8. tonique fraicheur Nivéa visage, juste fraîche comme il faut juste avant d'aller se coucher!
9. eau de toilette Chanel N°5, parce que "bizarrement, sur moi, l'odeur n'est pas forte du tout " dixit mon entourage, tout étonné qd je leur dis quel est mon parfum.
10. fond de teint correcteur fluide d'Avène, c'est le seul que j'applique relativement bien, qui ne me fait pas de traces et qui tient toute la journée (en plus ya aussi une protection spf15)

Evidemment comme la plupart d'entre nous, j'ai encore des milliers de produits de beauté, mais ceux-là résument assez bien mon usage quotidien!!
 
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
. Démaquillant à l'eau de rose Nuxe - l'un des meilleurs que j'ai testé , il est très doux, et n'abime pas la peau.
.La crème pour les mains, rêve de miel , Nuxe- la plupart des crèmes contiennent du beurre de karité, or j'y suis allergique, cette crème est donc parfaite pour moi.
. Le baume hydratant Nuxe- pour moi les meilleurs produits sont les Nuxe , ils sont vraiment très agréable et n'abiment pas la peau.
. L'anticerne touche éclat d'yves st laurent
.le mascara de chez chanel
.le shampoing, après shampoing etc... Garnier à la fleur de cerisier, qui sent bon et démêle les cheveux
. le liner bourjois
.les gels douches bourjois
. un gommage au sable
 
25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
- Crème Jour/Nuit Effaclar H de la Roche Posay (je l'utilise depuis 2ans , hydrate bien ma peau desséché)
- Démaquillant Dermo Nettoyant La Roche Posay (j'ai mis du temps à trouver un bon démaquillant, j'ai enfin trouvé , je le lache plus !)
- Lotion Energisante Eclat du Jour de Clarins (réveille bien ma peau le matin)
- Emulsion Séborégulatrice Matifiante de Avène (empèche la peau de briller)
- Base de teint Photo Finish (le vert) de Smashbox
- Correcteur Touch Eclat d'Yves Saint Laurent
- Fond de teint poudre BareMineral (le seul que je trouve couvrant mais donne un effet naturel)
- Crayon Noir pour les yeux Bourgeois (ou sephora)
- Mascara Noir Diorshow Waterproof
- Baume à lèvre Labello parfum Cerise
 
9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
1. Fond de teint Toleriane acheté en pharmacie. Bon, le prix de ce petit flacon est un peu "excessif" (16 euros), mais il a au moins le mérite d'être plus efficace que tous les fonds de teint que j'ai pu essayer avant. Depuis, je ne le quitte plus!

2. Correcteur anti-cernes. Pour dissimuler les petites imperfections.

3. Mascara. Noir, bien évidemment. Et si possible waterproof. Je me fiche de la marque, ou qu'il fasse des longs cils, car je les ai longs naturellement.

4. Crayon pour les yeux. Noir, comme pour le mascara. Je ne peux me passer de crayon. Je trouve que ça fait des yeux sublimes.

5. Labello. En hiver, j'ai tendance à avoir les lèvres gercées donc un labello est quand même bien pratique. De toute façon, quelle que soit la saison, j'en applique tout le temps!

6. Rouge à lèvres. Pour le jour: rosé. Pour le soir: rouge un peu plus prononcé.

7. Fard à paupières. Marron. J'adore le fard à paupières... en poudre.

8. Savon. A un moment, je testais tous les styles de savons qui me passaient sous la main (bio, de Marseille, d'Alep,...), mais j'ai fini par me "replier" sur un savon à l'huile d'argan, délicieusement parfumé.

8. Lait corps Mixa. Comme dans la pub, je trouve qu'elle rend la peau toute douce.

9. Gommage pour le corps. Acheté chez Marionnaud, parfum de miel et de lavande. Un délice parfumé!

10. Shampooing. Acheté chez Yves Rocher. Un shampooing tout simple.
 
24 Août 2008
486
137
2 954
Paris
perfectouch693.blogspot.fr
1- Les shampooings Kerastase
2-La crème pour le corps Kielh's
3-les vernis OPI
4- Le baume pour les lèvres crème de la mer
5-Le gel douche "extrait de coton" Bourgeois
6- Le mascara "eyeliner" de chez Bourgeois
7- Le eyeliner en stylo de chez Chanel
8-Le fard à joues (rose) Bobbi Brown
9- Le brumisateur Mixa
10- L'eau de rose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes