Mes basiques à moi sont tellement classiques AH.
je les mets dans l'ordre où les choses mes viennent à l'esprit.
1 - Une jupe crayon noire : ce vêtement offre tellement de possibilités! En plus, ça va pratiquement à tout le monde quoi.
2 - Un T-shirt Col V blanc , large, en coton flammé du style American Vintage. à porter sans soutif si on a des petits seins
3 - Un jean slim avec une taille "normale" parce que les poignées d'amour qui débordent c'est pas glamour couleur "denim brut" encore plus cool (selon moi) quand on lui fait des revers en bas et qu'on le porte avec des escarpins =jambes sublimes)
4 - Un sweat en molleton gris
confortable et trendy à la fois
5 - Des lunettes de soleil classes ( du genre, clubmasters ou mes chouchous : le Modèle CATS 1000 [Ray ban également])
6 - Des escarpins compensés , j'ai une fascination pour les chaussures compensées c'est incontrôlable que ça soit sandales, boots ou escarpins ME WANTS Le petit plus, c'est que c'est praticable et confortable, petit moins, ça peut carrément alourdir une silhouette et plomber ton look.
7 - Un blazer noir.
8 - LA petite robe qui va bien, pour moi ça serait un modèle avec du tule et du drapé dans les tons beiges/rose poudré ou carément dans une couleur franche (mais pas flashy!) du genre bleu nuit, vert émeraude ou carmin.
9 - Un trench beige
10 - Un GRAND sac noir ou cognac.
YEAH.