Dernière édition :

Haha du coup j'ai quand même été vérifier si je ne m'étais pas trompée de sens comme une bolossmais ton classement des 5 autres épisodes, j'aurais littéralement mis tout l'inverse
je me suis même demandé si tu ne t'étais pas trompé et que tu n'avais pas voulu plutôt écrire "de mon plus-préféré à mon moins-préféré", je trouve ça drôle à quel point le visionnage et le ressentit des épisodes peut-être différent.e.s![]()
mais non c'est bien ça ! Pour expliciter :
désolée bb Jonathan même les meilleurs font parfois des erreurs 

)
ça aurait été mon préféré sauf que...
méga timide repentie ici), donc j'étais bluffée !
, par contre j'ai adoré l'épisode pour la ville et la rencontre finale entre le maire et les délégués, j'avoue que voir une ville/communauté aussi soudée, ouverte que ce soit entre ses résidents même mais aussi le reste du monde, ça m'a mis du baume au cœur et donné un peu plus d'optimisme quand à l'avenir de la planète (j'espère) du coup j'ai beaucoup aimé voir tout ça 

peut-être que c'est parce qu'il était jeune, je sais pas, mais plus qu'avec les autres candidats je me suis dis que j'avais juste envie que ça soit lui qui choisisse son style sans que quelqu'un d'autre lui montre (aprés donc sa mère, là c'était d'autres et pourtant ça ne me gêne pas pour les autres candidats), et l'appart, franchement m'a un peu dégouté, autant j'aime bien quand il refont le logement des candidats en leur montrant qu'il faut plus de rangements, penser à soi aussi et pas qu'aux enfants, faire des trucs pour les amis, pour mieux ranger ect... (sauf pour le 1er épisode bien sûr) autant là, il n'y avait aucune base sur laquelle partir, ils n'ont pas retapé un appart, ils ont meublé de A à Z un appart, moi j'aime bien voir le changement avant-aprés dans l'émission mais là vu qu'il a eu tout de neuf bah non
donc épisode franchement super fade pour moi malheureusement
(mais complétement d'accord avec toi pour le paint ball, beaucoup de courage, j'avais peur pour lui, j'ai même dû pauser l'épisode quand il commence à s'approcher des jeunes tellement j'avais de second-hand embarressment désolé, j'espère que tu connais l'expression, je n'arrive pas à trouver d'équivalent en français
)
et du coup je me suis limite demandé si ça allait pas l'handicaper, en mode « matez le gosse de riche on a fait une soirée chez lui c'était n'importe quoi »
mais bon les gens doivent apprendre assez vite qu'il était dans Queer Eye et que ça vient de là.
alors qu'au final c'est une bonne technique et ça a marché OUF !

Make Ted Great Again, j'ai adoré le jeune maire, mais euh je trouvais le makeover pas très réussi et pour le coup je trouvais que ça ne respectait pas sa personnalité et qu'il ne se ressemblait plus trop à la findésolée bb Jonathan même les meilleurs font parfois des erreurs
![]()