Mes coups de cœur séries de l'année 2018

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Mes coups de cœur séries de l'année 2018
meilleures-series-2018.jpeg
 
Dernière modification par un modérateur :
26 Août 2016
171
1 129
1 724
28
J'ai vraiment bien aimé Body Guard également, cette série ma tenue en haleine jusqu'à la fin ! N'ayant pas beaucoup d'épisode, je l'ai avalé en un seul week-end (au détriment de mes révisions, bravo).

The Hauting of Hill House est MAGIQUE ! Je n'arrivais plus à m'en défaire... Pourtant, contrairement à Kalindi, je déteste les films/séries d'horreur pour la simple et bonne raison que je suis une vrai fiotte. Mais cette série suggère l'horreur plutôt que de nous la jeter à la figure donc c'est sympa. Et surtout, on veut absolument connaître le mystère derrière cette fameuse maison. Je la recommande à 100%, et merci madmoizelle car c'est un des articles qui m'a convaincu de la regarder.

Que dire de Maniac... Suis-je la seule à n'avoir PAS DU TOUT accroché ? Pourtant j'adore les acteurs principaux, mais cette série impossible. J'ai lâché au bout du 4eme épisode, j'ai tellement de séries à regarder je ne vais pas perdre mon temps devant des épisodes soporifiques.
 
24 Mai 2012
111
560
4 754
@Mathilde_0404 Non tu n'es pas la seule ! Et pourtant j'ai adoré Legion, et j'attendais Maniac avec impatience. Peut-être parce que je suis pas fan d'Emma Stone (alors que j'ai un crush sur Aubrey Plaza) mais il y'a vraiment rien qui m'a donné envie de m'intéresser à ce qui aller arriver aux personnages. Avec ce genre de série "ovni" c'est difficile d'identifier pourquoi/à qui ça plait ou pas.
 
  • Big up !
Réactions : Mathilde_0404 et LyuZs
27 Mars 2016
36
122
1 079
34
@candyclown Je me permets de donner un argument supplémentaire : au delà d'une basique série de fantômes, ça parle aussi de rapports au sein d'une fratrie, des enfants qui ont perdu leur mère et qui blâment leur père, des liens entre l'imaginaire qu'on développe enfant et qu'on doit parfois laisser derrière soi quand on grandit... Moi j'ai adoré, j'aime le fantastique, j'aime la tension développée dans cette série, et j'ai aussi aimé l'esthétique. Mais chacun ses goûts :)

Sinon vous n'avez pas parlé de la série Hippocrate, c'est dommage, pour une fois qu'on a une série française de qualité ! C'est assez rare pour être souligné héhé. Et puis c'est une série médicale qui me semble plutôt réaliste (n'étant pas médecin ou infirmière je ne peux pas l'affirmer avec certitude mais on est quand même loin des milieux aseptisés et romancés de Grey's Anatomy et House par exemple).
 
17 Janvier 2017
333
1 391
1 214
36
Sartroutrou
The Haunting of Hill House, oh oui !!! :puppyeyes: (ou T3H comme je l'appelle personnellement pour aller plus vite, car j'en parle beaucoup). C'est mon coup de cœur de 2018, alors que je m'attendais à une histoire de fantômes basique et que je pensais mater ca au second degré car j'aime les nanards horrifiques. Peut être un peu trop de jumpscare à mon goût mais sinon excellente découverte :top:
J'ai donc les mêmes goûts que Stephen King ET Kalindi 8)
 
Dernière édition :
20 Janvier 2014
303
644
4 814
30
Je suis toujours ultra hypée par Killing Eve, donc je vais probablement binge-watcher comme une malade dans les jours à venir :cretin:

Et puis j’ai adoré The Good Doctor saison 2, j’attends la deuxième partie de saison avec impatience! Et cette fois je veux du Melendaire! :puppyeyes:
 
6 Novembre 2017
119
503
234
61
Je n'ai pas vu The Terror, mais je conseille la lecture du roman éponyme de Dan Simmons dont il a été tiré (Terreur, pour la traduction française). Sinon, j'ai moi aussi adoré The Alienist et Killing Eve, et j'aurai également cité Castle Rock !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes