Mes crushes des années 90 - Les Fantasmes de la Rédac

11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Tiens c'est bizarre mais j'avais quinze ans quand Titanic est sorti et ce bon vieux Leo me laissait de marbre. J'avais une copine qui en tait raide je me moquais souvent d'elle haha :P Je le préfère également maintenant.

J'aimais bien Brad Pitt par contre, j'avais même collé des images sur un cahier pendant quelque temps :sweatdrop: J'avais eu mon crush en le découvrant dans entretien avec un vampire comme une madz.
thumbs_brad-pitt-young-pics.jpg
 
11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
manxie;3995627 a dit :
sabrinalafraise;3994601 a dit :
Et sinon ya pas que moi qui craquait sur Johnatan Brandis quand même? (Me souviens plus du nom de a série. Cory? Boys meet world un truc comme ça pour la suite).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais il est mort suicidé je crois : (

J'aimais bien tous ces petits minets androgynes dans les années 90.


Johnatan Brandis il a joué dans Seaquest police des mers, il a joué dans Sidekick avec Chuck Norris et il a joué dans Il est revenu.

c'etait d'ailleurs l'unique raison pour moi de voir ce film, moi qui ai peur des clowns...

J'étais amoureuse de ce mec.
Ah oui je m'en souviens bien! Il était mignon comme tout, on en parlait souvent dans els magazines d'ados genre Top Secret (j'ai des références de dingue).

Sinon pour les plus vieilles d'entre vous, peut-être vous souvenez vous d'eux, les top models chantant pour la bonne cause en 1994. J'aimais bien Werner Schreyer (encore un blond à mèche :P)

Enfants_De_Bosnie_A_Labri_0016301.jpg
 
19 Mars 2013
2
1
154
Ce classement me fait doucement replonger dans mes rêveries d'antan MAIS, il y a un oubli de taille!

Le seul, le vrai, l'unique skatteur percé au regard acier, Drazic, voyons!!

623622350.jpg
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
ha oui Drazic !!! <3
j'ai fait une recherche vite fait et lui aussi a pas mal vieilli !

mon amûr d'ado c'était River Phoenix (oui encore la même coupe de cheveux !).
 
5 Février 2011
16
25
4 664
Liffré
Pour ma part j'ai eu le coup de foudre pour Patrick Swayze en regardant le film Ghost.

large%20ghost%20blu-ray10.jpg

 Et je ne vous parle pas de ma découverte de Dirty Dancing :worthy:


Sinon j'étais amoureuse de Marc Landers dans Olive et Tom. Il était méchant mais je le trouvais beau !

1517050518.jpg
 
20 Février 2010
237
374
2 274
30
Lyon
@jack-parker : à quand un fantasme de la rédac' sur Emilia Clarke ? (mais si, la Khalessi !). Plus-belle-femme-de-toute-la-terre-de-l'univers-intersidéral-Emilia-épouse-moi :jv: ! (Bon, si vraiment vous préférez son Drogo, ça me va aussi :cretin:)
Ou Colin Firth ? (COLIN quoi ! comment vous en avez pas déjà parlé ? monstres !)
 
Dernière édition :
22 Décembre 2011
6
1
354
lyon
Aaah Josh Hartnett !
Je l'ai découvert dans Pearl Harbor... Et j'ai tellement pleuré à la fin de ce film que je me souviens de ma mère débarquer en courant dans la pièce pour voir ce qu'il m'arrivait ! ^^
:worthy:<3

joshhartnettrsolutiondelcran.jpg
 
12 Mars 2013
40
24
3 669
Brest
Ryan Phillippe dans Sexe Intentions :hot:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je me souviens de la série Pacific Blue avec les policiers à vélo :happy: . Il me semble qu'il y avait un ou deux belâtres dans le lot :winky: (mais même plus sûre :stare: )
 
6 Juillet 2011
124
92
1 124
31
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Pour c'était David Boreanaz et surtout Brian Krause, le gentil Léo dans Charmed <3

Le choc c'est quand j'ai découvert il y a peu de temps qu'ils étaient nés tous les deux en 1969 ... J'ai fantasmé sur des hommes qui ont l'age de mon père :shifty:

Sinon niveau fantasme chelou, mon 1er amour il s'appelait Sacha et attrapait des Pokemon avec ses copains. Ça passait sur Tf1 et c'était le dessin animé pour lequel je me levais hyper tôt le matin (et Totally Spies)

J'ai fantasmé sur Robin des Bois ... le renard de Disney. J'aimais bien, il était mignon et une queue toute touffue (aucun sous entendus !)
Robin-des-bois_reference.jpg


Je pense être la seule qui voulu être à la place de Nala et faire des bisous bisous avec Simba :red:

72439f7d.gif
 
16 Septembre 2012
1 930
11 038
5 674
J'ai honte, mais quand j'etais petite, j'aimais Sabine de C'est pas sorcier et Sam de Stargate. Cote garçons, c'etais un peu tous ceux qui avaient une coupe au bol, mais surtout Tobias et Jake de Animorphs<3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes