@Nyxi : j'entends ta réaction et je trouve ton histoire très belle mais... Justement, tu as attendu. Qu'il vienne vers toi, qu'il fasse ses expériences s'il le souhaite. Un adulte qui prend l'initiative de séduire un adolescent, voire, comme on le voit parfois, plusieurs les uns après les autres, je trouve ça malsain. Non, à 14 ans on n'est pas prêt pour une relation avec un ou une adulte. Surtout dans les cas où la relation devient physique tout de suite. Encore une fois soyons claires je ne parle pas de toi, mais comment ne pas voir un jeu de domination louche devant un adulte qui ne sort qu'avec des mineurs. À noter que ce sont très souvent des hommes qui draguent des jeunes lycéennes... Un reliquat du patriarcat ?
Pour en revenir à ton histoire personnelle, deux adultes de 20 et 29 ans ensemble, je ne vois rien à y redire. J'aurais même pas l'idée de relever le détail. Un adulte de 23 ans et un ado de 14 ans, ça me gêne.
Pour en revenir à ton histoire personnelle, deux adultes de 20 et 29 ans ensemble, je ne vois rien à y redire. J'aurais même pas l'idée de relever le détail. Un adulte de 23 ans et un ado de 14 ans, ça me gêne.