Mes règles sont décalées pendant le confinement, c’est normal ?

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Ah bah moi c'est pile l'inverse, réglée comme du papier à musique depuis que j'ai retiré mon stérilet y a un an et demi environ, j'ai une appli (clue, vachement pratique je trouve) qui me permet de suivre et prédire les dates de mes règles, jusqu'à maintenant y avait au max une journée de décalage avec la prédiction, sauf que là j'ai un peu plus d'une semaine d'avance sur la prévision :gonk:
 
  • Big up !
Réactions : Nanijolie
9 Mars 2014
4 021
33 571
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
J'ai été sous anticoagulants jusqu'à fin février et autant dire que lorsque mes règles sont revenues en force, j'ai vraiment souffert, celle que j'ai eu février étaient étranges, c'était vraiment de toute petite quantité de sang, j'avais un flux quasi inexistant.
Je ne prend plus de médicaments mais j'ai l'impression que mon corps a du mal à s'ajuster même après l'arrêt du traitement. Donc avec le confinement... ça ne va pas aider.
 
20 Janvier 2015
14
133
1 079
35
Trop contente de voir ENFIN un article sur le sujet. J'ai eu une semaine d'avance au tout début du confinement (j'ai failli pleurer quand j'ai vu que mon cycle était passé à 23 jours) et en en parlant autour de moi, j'ai vu que je n'étais pas la seule (mais dans mon cas que des cycles plus courts jamais des plus longs). J'étais très étonnée d'autant plus que je n'ai pas eu de stress particulier (le confinement ne me dérange pas). Mais j'attendais avec impatience que quelqu'un mette le doigt dessus (sur le sujet, pas sur mes règles...). MERCI !
 
15 Juin 2015
5
14
1 554
32
Je suis contente de voir cet article. J'ai eu quelques jours d'avance au début du confinement et la j'ai des saignements alors que je ne devrais avoir mes règles que dans quasi 10 jours... étant sous pilule je ne sais pas si ce que vous décrivez s'applique ou si je dois m'en inquiéter...
 
25 Octobre 2018
1
0
162
28
Je suis contente de voir cet article. J'ai eu quelques jours d'avance au début du confinement et la j'ai des saignements alors que je ne devrais avoir mes règles que dans quasi 10 jours... étant sous pilule je ne sais pas si ce que vous décrivez s'applique ou si je dois m'en inquiéter...
j"ai eu des saignements (très peu abondant, pas comparable à des règles) en dehors de mes règles, sous pilule, il y a quelques années et après prise de sang il s'est avéré que ma pilule combinée (=oestroprogestative = "pilule classique") était contre-indiquée à cause d'un taux quelconque trop bas dans mon sang (je ne sais plus ce que c'était mais à part le problème pour la pilule, c'était bénin et pas sujet à inquiétude). Du coup le gynéco m'avait prescrit une pilule progestative (= "micro-pilule"). Mais je n'avais consulté que bien après ces saignements (plusieurs semaines voire plusieurs mois) et je n'avais pas eu de problèmes donc si c'est ça je te conseille de consulter assez rapidement mais pas la peine de paniquer non plus. Dans l'absolu, des saignements exceptionnels peu abondant et pas douloureux (en dehors d'une grossesse), ce n'est pas normal et il vaut mieux consulter mais je ne pense pas qu'il faille courir aux urgences, surtout dans ce contexte. Le mieux c'est peut-être d'appeler ton généraliste ou gynéco, je sais que plusieurs font des téléconsultations, au moins pour décider si ça peut attendre ou si il vaut mieux approfondir rapidement.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes