On va dire que c'est mignon et que l'auteure de l'article n'a pas encore capté comment GoT pouvait être cruel, courage à elle (et moi, je vais me refaire toute la série, parce qu'après un an sans eux, je suis déjà en manque)
Je suis admirative du fait que toutes ces années après on puisse ne pas s'être fait spoiler le Red Wedding. Surtout en bossant sur le net.
J'ai commencé la série 2 ans avant la sortie de la dernière saison et je ne me suis spoilé RIEN DU TOUT. Je connaissais juste les noms de Jon Snow, grosso modo. En fait, quand tu es pas intéressée par une série, quand les autres en parle, perso, j'écoute pas et je ne lis pas d'articles sur le sujet (parfois mes yeux passent sur le titre d'un article mais vu que ça m'intéresse pas, ça ne rentre pas dans ma tête).
D'ailleurs, là, je n'ai encore jamais regardé La Casa de Papel et je ne sais RIEN sur l'intrigue à part que ce sont des espagnols avec des noms de ville qui vont braquer une banque et qu'il y a "bella ciao" dedans :'D (pareil pour plein de séries dont tous le monde parle, d'ailleurs)