Messieurs, pour le bien de votre couple, pensez à faire votre vaisselle

20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Et on a déjà enviségé d'avoir deux laves-vaisselles, un propre un sale, on échange quand le premier est vide. Mais
.
Ca me rappelle la BD la Flemme ça.

9782869675674-L.jpg
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Le lave vaisselle c'est cool, mais en fait c'est aussi TRES CHIANT. Parce qu'il faut assez régulièrement nettoyer le filtre, remettre du liquide de rinçage, déboucher des endroits où des petits déchets se sont incrustés !
Mais c'est quand même mieux qu'à la main pour ma (notre en fait) grosse flemme :d
 
  • Big up !
Réactions : Cépamoi
3 Août 2014
2 176
52 677
3 334
Orvault
J'adore faire la vaisselle (ça me détend) mais quand j'ai la flemme -> lave vaisselle !
Monsieur c'est directement -> lave vaisselle ! :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Thinocephale
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
perso j'ai un autre souci, mon copain fait la vaisselle, pas de soucis (on applique aussi la règle du "celui qui cuisine fait pas la vaisselle") mais lui quand il fait la vaisselle, il fait juste ça. il l'essuie pas, il la range pas, bon ça, passe encore, ça peut se faire juste avant de faire à manger la fois d'après (oui j'ai une petite cuisine, et j'aime avoir de l'espace quand je fais la bouffe) mais surtout il ne range pas et ne nettoie pas les plans de travail ! alors que ça prend 3 secondes de passer un coup de lavette sur le plan de travail à la fin de la vaisselle !
du coup ben oui, la vaisselle est faite, mais la cuisine est dégueu et y'a plein de miettes et autres trucs divers qui traînent partout... ça me rend diiiiingue :non: (et je suis loin d'être maniaque pourtant, mais je suis habituée à une cuisine propre, merci mes parents)
et il laisse aussi l'éponge trempée dans le fond de l'évier... (apparemment ça c'est un truc familial, tous les mecs de la famille font régulièrement moisir leurs éponges si personne n'est là derrière pour l'essorer :sick: )
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Ploue la dernière fois il a fait la vaisselle sans rien nettoyer derrière (genre y'avait une croûte de fromage d'un sandwich qu'il s'était fait quoi) et il avait même pas tout fait (genre la planche à découper non, le fouet non plus pour une raison que j'ignore :hesite: ) et quand je lui ai dit "ouais cool, mais t'as fait que la moitié" ben il s'est vexé :oo:
j'étais choquée ! en plus normalement c'est lui le plus à cheval sur l'équité des tâches ! (ben oui c'est lui qui en fait le plus XD sauf en ce moment parce que justement j'ai pris ses remarques en compte et donc je fais super gaffe)
 
30 Novembre 2015
3 254
23 288
3 874
Je ne vis pas encore avec mon copain, mais la plupart du temps, c'est sûr que c'est lui qui fera la vaisselle car malgré mes efforts, je n'arrive pas à faire aussi bien que lui.
Par contre je préfère m'occuper du lave-vaisselle car il met toujours les choses de façon à ce que ça ne se lave pas bien lorsque la machine fonctionne, et il n'est pas très rapide...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : severuspotter

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes