Mettez de l’originalité dans vos nail-arts avec ces 3 artistes à découvrir

16 Septembre 2012
1 930
11 037
5 674
Rah, cest beau.. dire qu'il y a longtemps, je pouvais te faire du Jackson Pollock, des Union jack, des drapeaux Americain, des converses, des game boy colour ou des Pikachu sur mes doigts, maintenant cest a peine que je les regarded. .
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
Bon sang je ne sais pas pourquoi mais moi ça me file une angoisse ces ongles archi longs... :S (oui j'aurais juste pu sauter l'article mais ma curiosité l'a encore emporté)
Je suis désolée de poser la question, mais celles et ceux qui en portent, vous n'avez pas peur de les arracher ? Et de vous faire mal ? Et de griffer, voire éborgner des gens/trucs/autres par inadvertance ?
Et côté confort ça donne quoi ? Vous arrivez à faire des tâches du quotidien genre manger avec des couverts ou (désolée) aller aux toilettes ?
Je sens que j'ai épuisé mon quota de questions^^' mais vraiment j'ai besoin de comprendre !
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
@Ellanaaa pour ma part : je les ai porté tres longs pendant longtemps (ongles naturels avec pose de semi par dessus) donc théoriquement plus fragiles que des faux ongles ou ongles en gel, et au final on s’habitue à la longueur, on attrape les objets sans trop courber les doigts pour que les ongles restent « à plat », on fait attention de façon inconsciente à la longue. Mais c’est Vrai que le jour où on coupe tout, c’est très étrange comme sensation, on peut de nouveau se gratter l’oeil Sans s’eborgner, prendre un peu de crème hydratante avec la pulpe du doigt et non avec le dessus de l’ongle etc. Maintenant je les porte relativement courts et je me demande encore comment je faisais pour supporter autant de longueur.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Ellanaaa j'en ai eu de très longs (en gel ou en résine selon les moments / pays), et tu peux pratiquement tout faire normalement.
J'ai arrêté parce que 1- ça me soule d'aller au salon, je n'ai plus le temps pour ces conneries et 2- les ongles en résine m'ont défoncé les vrais ongles (et défoncé, le mot est faible :sad: ).Les seules activités qui m'ont posé problèmes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
sont le sport à la salle (musculation) et la danse, mais c'est uniquement parce que je suis une grosse bourrine qui fonce, c'est tout à fait possible de pratiquer ces activités sans
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon les ongles naturels sont très tranchants (perso je me griffe parfois par mégarde genre sous la douche), les faux ongles s'émoussent en moins de 24h et ne sont pas du tout coupants donc c'est plus improbable de se griffer avec.
Sinon certains DAB sont faits de telle façon qu'il est très difficile de récupérer sa CB avec de faux ongles longs, mais pas tous.
 
7 Juin 2015
474
3 411
3 014
@cococat @Nastasja Merci beaucoup pour vos réponses ! Je ne savais pas par contre que ça pouvait abîmer les ongles dessous :o
Et pour le coup je fais partie des grosses bourrines donc oui je pense que je gâcherais tout le travail de manicure trèèèès vite x)
 
  • Big up !
Réactions : Nastasja
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Si un jour tu veux sauter le pas (pour une occasion par exemple) @Ellanaaa le gel UV abime beaucoup moins que la résine (cette dernière ne pardonne pas, même juste 3 semaines).
PS: entre bourrines on se protège :P
 
  • Big up !
Réactions : Bananou et Ellanaaa
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Ellanaaa écoute, si je peux éviter à quelqu'un le combo honte + la douleur cuisante en public, c'est bien la moindre des choses :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes