Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Quand je suis allée au Vietnam y'a deux ans, c'était la grosse tendance et j'ai cherché partout quelqu'un où un salon de coiffure pour m'en faire. Et là que vois-je ? Ça débarque chez nous ?!
@Endless et @Kaktus je suis avec vous dans la team cheveux blancs ! Je me sens tellement « tendance » , surtout que sur ma base blond foncé cendré , ça clashe pas mal!
@Enheduanna Non, moi aussi j'appelle ça comme ça depuis toute petite. Mais j'ai l'impression que ceux qui se mettent dans les cheveux n'ont apparemment pas la même texture, sont plus "solides" que les cheveux d'ange très légers qu'on peut mettre dans les sapins de Noël, si j'ai bien tout compris.
Carrie Bradshaw en portait beaucoup dans Sex and the City (je vous old du haut de mon grand âge, c'est le privilège de l'âge que voulez-vous).
Moi, je me considère à la pointe (sèche) puisque depuis des années, dès qu'une vraie guirlande de Noël apparaît, je la tortille sur ma tête.
Alors c'est moins élégant et subtil, certes, tu peux pas aller au dîner de Noël du COMEX comme ça, MAIS c'est le summum de l'esprit festif