Michel Sarran quitte Top Chef, et oh surprise, c’est un mec qui le remplace

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
Déjà je ne suis pas très étonnée que Michel Sarran parte, puisqu'il avait été éclaboussé par les histoires de restaurants clandestins pendant le troisième confinement. C'est pas nécessairement l'argument décisif, mais ça a sans doute joué.
Pas très étonnée par le choix de Glenn Viel non plus : il a participé à 2 ou 3 émissions lors de la dernière saison, donc ça sentait un peu le test auprès du public, et puis il a un look atypique et du charisme, ça passe bien à la télé. Après moi je crois qu'il me tétaniserait encore plus qu'Etchebest :fear:
 

eLLuLa

Ne pas citer svp-LuLa sur Rockie
4 Avril 2013
1 628
11 436
5 654
J'aime bien Glen Viel mais il y a déjà Etchebest qui joue la carte du gros dur, Pairet est gentil mais ça lui arrive de frôler la masculinité toxique, donc bon, ça aurait été sympa de profiter de cette opportunité pour avoir enfin un jury mixte... (surtout qu'Hélène Darroze n'est pas ce qu'on peut appeler féministe...). Après ils ont peut-être fait des propositions qui ont été refusées, les femmes chefs étant peut-être moins enclines à endosser ce rôle très médiatique. Ça aurait été sympa aussi d'avoir quelqu'un d'un peu moderne, intéressée par tout ce qui est naturel, végétal, etc, parce que les gros viandards ça va 2 minutes.
 
21 Mars 2014
2 735
12 985
5 664
Tellement déçue de ne pas voir Anne-Sophie Pic dans le jury ! En plus elle est tellement pédagogue dans ses explications que c’est un plaisir de l’écouter, même quand on ne fait que regarder l’émission.

J’ai lu que Claire Vallée (la cheffe vegane étoilée) avait été approchée pour être candidate, elle avait décliné parce qu’on cuisine trop la viande dans Top Chef, donc aucune chance qu’elle fasse partie du jury, mais j’espère vraiment qu’elle pourra un jour proposer une épreuve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes