Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Michèle Alliot-Marie : Get the look !.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Leshayaa;2047285 a dit :Peut-être aussi que madmoizelle considère que tellement tout le monde en parle, tu as des infos juste partout qu'ils ont pas besoin d'en rajouter une couche en faisant un article?
D'où cet article un peu "hors-sujet" par rapport à tout ce qui se dit sur MAM en ce moment, enfin moi je préfère ça ^^
Si je veux des infos sur ça comme tu le dis toi même on peut le suivre en direct ailleurs et avoir des dizaines d'articles de tout bord.
Après je pense que si tu veux vraiment en parler ici tu peux créer un topic sur le forum, avec des liens d'articles déjà existant (le monde et compagnie), je suis sûre que tu auras plein de réponses de madz', c'est un sujet intéressant et y'a forcément des concernées ici =)
Denis;2047404 a dit :C'est clair, nous n'avons pas les moyens d'apporter un "plus" en matière d'informations factuelles sur des événements d'une telle portée, bien décrite par Tchouit, qui mobilisent toutes les rédactions de France, de Navarre et du Monde.
En revanche, les débats sont ouverts !
Le 23 janvier, Kaliluna a créé un sujet sur le forum "l'actu dans le monde" qui permet de réagir aux événements qui se déroulent en Tunisie.
Le 3 février, Samburu a proposé un topic "l'actu internationale en direct" qui ouvre un espace d'expression et d'échange sur les révolutions en cours.
A nous de les alimenter !
En passant, big big up à Emilie pour son papier et surtout pour l'accessoire volant...
.Lily.;2047187 a dit :En effet, l'avion c'est la petite touche en plus.
Et perso, ce qui me fait le plus peur avec toutes ces révolutions, c'est l'impact que ça pourrait avoir sur Israël, qui va peut être bien finir dans la merde.