Michelle Phan : deux nouveaux tutos à base d\'eye liner

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
XIminutes.;1432813 a dit :
Non mais sans aucune prétention, je ne pense pas que le maquillage "m'arrange autant". Au naturel, je la trouve pas très attirante...
Moi pour le teint je fais ça tous les jours (par contre les fixateurs seulement quand je sors ou pour un rendez-vous important) et les yeux aussi mais pas aussi voyant quoi et je mets 5 min montre en main. Il suffit de très bons produits et d'une certaine habitude.

Je crois que je suis pareil, le maquillage m'arrange beaucoup, surtout les yeux. Elle fait un peu """"malade""" sans maquillage, mais je suis pareil.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1432842 a dit :
Je crois que je suis pareil, le maquillage m'arrange beaucoup, surtout les yeux. Elle fait un peu """"malade""" sans maquillage, mais je suis pareil.
Oui, c'est vrai, ça peut donner cette impression là. Et c'était vraiment pas pour bitcher en toute impunité mais ça m'étonne toujours de la trouver, bon, moche puis resplendissante en l'espèce d'un tuto.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1432842 a dit :
Je crois que je suis pareil, le maquillage m'arrange beaucoup, surtout les yeux. Elle fait un peu """"malade""" sans maquillage, mais je suis pareil.

Idem que Lavana, je me maquille surtout les yeux et il n'est pas rare que l'on me croit malade lorsque je me montre (très rarement) sans khôl.
Sinon je trouve vraiment ses traits jolis et sa facilité à tracer et associer les produits et couleurs me fascine toujours autant. Peut-être tenterai-je de reproduire son double trait d'eye-liner le jour où je me trouverai un peu moins moche que d'ordinaire.
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
Je trouve qu'elle fait ça vraiment d'une manière nickelle!
Et son idée du scotch, c'est vraiment pas con.
Elle a une belle voix, explique bien (pour ce que je comprends même si ça se comprend rien qu'avec les images).
Mais je la trouve déjà belle au naturel. Elle a peut-être un air fatigué, mais elle a une belle peau au naturel et ça, ça joue déjà beaucoup. De mon côté, j'ai beau faire ce que je veux, j'ai une sale peau chiante à entretenir (et qui ne donne pas l'impression d'être entretenue).
Elle a une facilité étonnante pour se maquiller, c'est déconcertant quand on est une grosse nulle :d

En tout cas voir toutes ces vidéos donne envie de prendre plus de temps pour se préparer et d'avoir plein plein de sous pour avoir plein plein de maquillage :d
Mais c'est pas le cas. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi et le maquillage, ça fait deux, je ne me maquille pas du tout à part mon rouge à lèvres, mais j'apprécie de regarder ce qu'elle fait et j'aime beaucoup. Elle est tout simplement géniale ! :domokun:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
balèze tout ca. mais combien de temps pour faire la même chose à la maison ?

parce que c'est bien joli tout ca mais c'est une pro ! et déjà que mettre du eye liner sans faire des vagues c'est dur alors bon la totale... :boxed:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Cette meuf est assez sublime, sans mais surtout avec maquillage!
C'est vrai que la métamorphose est frappante, alors qu'elle est déjà jolie à la base.. C'est dire pour une fille lambda! Sinon les produits qu'elle utilise me fatiguent à l'avance, il y en a trop. De toute façon, je me maquille pas. Si jamais ça me tente à nouveau, j'essayerais vaguement de copier!
 
27 Décembre 2007
236
73
3 724
Grenoble
Le résultat est sympa, mais le nombre de couches qu'elle a sur la face me fascine!
Je trouve également très drole le gros plan sur la brosse du mascara qui me fait plus penser à une brosse à chiottes m'enfin, le maquillage et moi on s'aime pas trop je me contenterai de peu, parce qu'après le démaquillage seule à seule avec sa VRAIE tête, y a de quoi frôler la crise cardiaque! Très peu pour moi.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jviens juste dire que j'ai testé son mélange pour nettoyer les pinceaux, à base d'huile d'olive et de produit vaisselle, bah franchement c'est TROP cool, ça marche à mort, je pensais pas, j'étais perplexe et voilà mes pinceaux comme neuf, c'est trop cool !
 
21 Juin 2009
141
36
1 604
Tours
Elle me fait un peu peur avec ses dix couches de fond de teint et poudres diverses..
Non mais serieux, elle fait ça comme ça genre, TOUT les jours ? oO
Il y a des filles qui font ça en vrai x)

Enfin c'est classe je dis pas mais pas le courage du tout !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes