En l'occurrence ça me parait plutôt logique de faire un shooting Marillyn pour promouvoir le biopic qui sort bientôt...Golden Brown;2558981 a dit :Quand est-ce que les magazines comprendront que Marylin est inimitable?
Personnellement je suis amoureuse de Michelle Williams depuis toujours donc j'approuve, j'avais été super contente de voir que c'est elle qui avait été choisie pour incarner Marilyn, je trouve que c'est une excellente actrice (si si je suis objective) et j'attends le film avec impatience.
Sinon j'aurais bien vu Naomi Watts dans le rôle. Et Poppy Montgomery a incarné Marilyn dans le téléfilm Blonde, mais je ne l'ai pas encore vu.
J'ai l'impression qu'avec Marilyn il faut vraiment prendre des pincettes, qu'elle a un statut limite de déesse intouchable, du coup j'admire Michelle Williams pour le challenge, je pense que c'est assez casse-gueule d'être celle qui donnera vie à l'écran à quelqu'un d'aussi mythique. D'ailleurs je pense que c'est une des raisons qui fait qu'on a mis si longtemps à faire un film sur elle, vu la stature du personnage ça m'étonne presque que Hollywood ne se soit pas jeté dessus plus tôt.