Mila's Daydreams, le projet photographique d'une Maman créative

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Laystary;2315391 a dit :
Je crois que ce qui gêne ces ultimes réfractaires, ce n'est pas tant le fait que la maman prenne en photo son bébé qui dort (on a encore le droit de photographier ses mômes ! Sinon, à quoi ça servirait d'en faire ? :cretin:) mais le fait qu'elle les publie sur Internet. Ils trouvent ça "malsain".

Ah oui, j'avais oublié internet (...)
Je comprends l'argument... Mais peut-on encore parler de droits à l'image ? C'est un peu hypocrite. De toute façon, on parie combien que dans 20 ans, le gosse sera taggué sur FB sans que ses gentils amis ne lui demandent la permission ? :cretin:
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
PommeCherry;2315687 a dit :
Bah les lits de bébé sont fait pour quoi? Dans ce cas on ferait dormir tous les bébés par terre, non? Et puis encore si ça n'était qu'une fois, mais là elle a l'air de faire ça assez souvent. Quand je dors par terre, bonjour comment je dors mal. Enfin, je ne sais pas, moi ça me gène.
bah heu... en cherchant bien, y'a pas mal de pays où les enfants dorment par terre ou sur un matelas aussi fin qu'un tatami ^^

toi ça te gene justement parceque tu es habituée au confort du lit/canapé/matelas confort etc ^^
donc ton dos n'est pas habitué au sol, bla bla bla ^^
moi ça va, je dors bien par terre (meme enceinte :lol: )

(petit hs : c'est comme les pieds : qd on nait, on a la meme sensibilité à la voute plantaire qu'à l'interieur des mains. à force de nous faire mettre des chaussures tout bébé, nos pieds n'apprehendent plus rien et perdent toute "sensiblité"... si t'es trop habituée aux godasses depuis toute petite, pieds nus tu supportes pas, tu peux pas marcher (et dès que ton pied marche sur un truc, tu souffres ta race).)
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Voilà pourquoi il faut me forcer pour mettre des pantoufles. Moi être pieds nus & moi bien dormir par terre aussi.
Fin du HS. :rockon:


(Non ton enfant n'aura pas la scoliose en dormant par terre, non il attrapera pas tous les microbes au monde... Ca reste de la moquette, en plus. Y a moyen de faire des fixettes sur tout?)
 
7 Décembre 2007
7 534
14 798
6 154
Je trouve ça juste magnifique en fait. C'est très bien fait, la maman a une sacré dose d'imagination, et on a l'impression qu'elle s'inspire des poses de son enfant et pas du tout qu'elle l'instrumentalise.

Je suis vraiment charmée.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hellébore;2314924 a dit :
Ce que je trouve le plus impressionnant là dedans, c'est la créativité de la maman, franchement, un éléphant avec un drap, fallait y penser!

Et puis bon, mine de rien, elle collabore un peu la gamine, moi mon fils, tu l'effleures quand il dort ça y est il croit que c'est la fête, donc va t'en essayer de le mettre sur un faux éléphant... :)

Hum ... grâce à toi je viens de comprendre que c'est un éléphant, je me disais "Ouais un bébé sur un grand gilet bleu, so what ?", j'ai cru que c'était la mise en scène "sortie de douche" avec un peignoir bleu et une serviette sur la tête, je trouvais ça naze ... :shifty:
 
7 Décembre 2009
338
148
4 704
C'est joli comme photos mais comme Queen Bitch et J-u-s-t-i-n-e, je trouve ça assez bizarre en fait. Un bébé c'est pas un jouet.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis très partagée, je trouve ces photos vraiment sublimes, poétiques, ça emmène dans la rêverie je trouve, son objectif est atteint pour moi.
Et à la fois, je ne sais pas, ya un truc qui me gêne aussi. Je ne saurais pas dire quoi, si ce sont les manips engendrées par la création du décor autour de son enfant qui dort (personnellement, un bébé qui dort, je lui fous la paix !), la publication sur internet (mais après tout, ça serait dommage de ne pas partager cela !) ou...

Bon je vais rester sur la poésie engendrée par ces photos, elle est très créative cette maman-là !

Parce que bon, moi quand ma fille dort... je dors aussi ! (parfois)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
D'habitude, les photos de bébés déguisés dans toutes les positions et tout et tout, ça m'exaspère, comme les chatons qu'on oblige à jouer avec des pelottes de laines pour les photos...
Sauf que là la petite dort, donc elle s'en rend même pas compte, c'est encore mieux je trouve !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes