Miles Teller et son adorable gueule cassée — Les Fantasmes de la Rédac

2 Juin 2013
94
47
179
Bordeaux
19793.blogspot.fr
Oh je déteste ce mec. Dans Divergent je l'aimais pas, du début à la fin, et dans The Spectacular Now non plus. En fait c'est pas l'acteur, il joue très bien, mais j'aime pas ses rôles en général et sa tête me revient pas à cause de ses rôles de prétentieux pédant.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Alala que dire... Non non et non vraiment ce jeune homme je ne peux pas ! :boxing:
Pourtant j'aime bien les gueules cassées, les physiques atypiques, les hommes qui sont pas fait selon les critères de beautés du moment : du genre Dane Deehan, Tobey McGuire, Benedict Cumberbatch
Mais lui bon sang non ! Déjà ça tête c'est pas possible alors imaginez la tête que j'ai faite quand je l'ai vu avec une pseudo moustache-barbe mal rasée ! :sick:
Et la dernière vidéo illustre bien ce que je pense : même la vidéo où il montre son corps musclé me fait vraiment pas baver du tout !
Beurk beurk beurk :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Dianours
15 Mai 2009
435
528
4 764
Paris
Tout pareil Mymy ! Sa prestation dans Divergente ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable mais Whiplash ...! Oulala:hot:

Et assez qu'Hollywood ruine nos nounours !! Ca à commencé par Chris Pratt, maintenant lui ... Je les préfère largement moins musclés
 
M

Membre supprimé 192145

Guest
Ne l'ayant vu que dans des Divergente 1 et 2, je ne peux qu'haïr ce bonhomme... Jusqu'à ce que je lise l'article de Mymy et qu'effectivement, je lui trouve un certain charme. :culotte:
 
Bah alors moi c'est un peu l'inverse haha, dans Divergente si il y en a un qui m'a frait frétiller les ovaires c'était lui, alors que Theo James beaucoup moins, comme quoi. Ça doit être l'Effet Draco Malfoy, le méchant qui en fait est juste faible.
Dans Whiplash j'étais plus mitigée parce que bien qu'il avait des scènes très touchantes (quand il ose aborder la jeune fille pour la première fois, avec son père), j'ai moins ressenti le côté sexy du personnage.
Mais j'aime beaucoup beaucoup beaucoup cet acteur et je vais aller faire un tour du côté de cette comédie romantique.
 
  • Big up !
Réactions : MookieA et Mawika
31 Mars 2015
26
124
89
29
Tours
De même, je l'ai découvert au cinéma dans Whiplash, et ce fut le coup de foudre instantané. Depuis, je me suis tapé l’intégralité de sa filmographie et je dois dire que je suis de plus en plus séduite!
Au début on est un peu perturbé, parce qu'on a pas tellement l'habitude de voir ce genre de "gueule" au cinéma, il rentre pas dans les standards de beauté américaine, et ses rôles de petits con qu'on a envie de frapper déstabilisent, mais je trouve que c'est ce qui fait tout le charme et l’originalité du mec.
 
2 Février 2015
68
356
1 114
35
Génial cet article! Je me pensais seule au monde à être totalement in love de Miles... Youhouhou!!! :cheer:
 
22 Mars 2010
1 188
2 025
2 494
Lille
mookie-a.tumblr.com
Ah mais dans Whiplash :hot: :culotte: Je peux l'adopter ? Je m'occuperai bien de lui, promis :winky:
Bon j'ai un faible pour les musiciens, à la base, alors un batteur de jazz, c'en était fini de moi :puppyeyes: <3

Je déteste le personnage qu'il incarne dans Divergent, et il est parfaitement rentré dans son rôle (tout en le rendant vaguement mignon, encore plus perturbant) alors je ne m'attendais pas à craquer ainsi pour lui dans Whiplash !
On en parle encore, hein, de sa prestation d'acteur dans Whiplash ? Il est fantastique, il porte toute l'histoire sur ses épaules. Je croyais tellement en son personnage ! (Alors que je trouvais que le prof en faisait trop et n'était pas crédible mais bon, chacun son truc...)
J'ai hâte de le voir dans Divergent 3 car son personnage peut prendre de la profondeur et nous épater !
(Et puis je le trouve mieux que Theo James, jetez moi des pierres si vous voulais, Theo joue bien le rôle de Four mais je ne le trouve pas beau :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes