Miles Teller et son adorable gueule cassée — Les Fantasmes de la Rédac

21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
OWIIIII MILES TELLER. :egyptian: :culotte:

J'adore ce type ! Je l'ai dans le film avec Shaleine Woodley, pas divergent, mais le film indé sur l'alcoolisme juvénile :d Puis vu dans une comédie romantique, puis DANS WHIPLASH :hot:. PUIS DANS DIVERGENT MAIS SURTOUT WHILPLASH. :sexe:

Je ne suis qu'amour pour cet acteur... ça m'étonnerait pas qu'un jour il chope un oscar... ( quoique quand on voit le cas Dicaprio c'est pas gagné.... )
 
9 Septembre 2014
13
16
364
Perso je n'ai pas vu Divergente, par contre Whiplash et The Spectacular Now ont suffi à me faire aimer cet homme ! :loveeyes: :loveeyes:
(et d'habitude je ne me sers jamais du smiley avec les yeux en coeurs alors c'est pour vous dire à quel point j'ai flashé ^^)
 
10 Juin 2014
5
20
354
Je l'ai tellement adoré dans The Spectacular Now, je trouve qu'en plus d'être hyper cute ce mec joue atrocement bien. Dans Whiplash il est excellent, tellement excellent que ça m'a énervé que ce soit JK Simmons qui soit nominé à sa place pour l'Oscar...
Personnellement j'ai pas aimé Divergente (le bouquin est trop cool, pourquoi changer la fin bordel?^^) il joue encore une fois dignement. Je l'applaudis donc à deux mains le ptit Teller et je suis bien contente qu'on puisse le voir plus souvent prochainement !
 
19 Juin 2013
45
55
2 164
www.bibliophilusrex.wordpress.com
Miles Teller, je l'ai d'abord découvert dans Projet X, où déjà je trouvais qu'il avait ce petit truc. Puis dans le remake de Footloose, où il m'a définitivement convaincue :cupidon:
Je n'emploierai pas le terme "gueule cassée" non plus, mais les cicatrices ont vraiment un effet dévastateur sur mon petit coeur, alors j'ai juste envie de le couvrir de bisous à chacune de ses apparitions cinématographiques.
Et ensuite, un peu par hasard, un peu exprès, j'ai vu plusieurs films dans lesquels il apparaît : Les 4 Fantastiques (reboot), Whiplash, Two Night Stand (d'ailleurs y a mon fantasme numéro 2 dans ce film, Kid Cudi :jv:)... Et plus je le vois plus je l'aime ce Miles Teller (et j'adore sa voix en VO :puppyeyes:).
Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'il ait autant de succès. (je pensais le garder pour moi :shifty:)
 
19 Juillet 2013
49
81
364
OH.MON.DIEU. Il a juste suffit de The Spectacular Now pour que je découvre ma passion mon affection particulière pour Miles Teller :culotte: Déjà rien que le nom est sexy (répétez-le avec sensualité : Miles Teller, Miiless Telleer) alors le gars en lui même...:cupidon:
 
24 Février 2014
2
1
154
JE L'AIIIIMEEUHH.
Je l'ai découvert dans The Spectacuar Now, j'étais total in Love.
Quand je suis allée voir Whiplash, c'était avec deux amis, et je ne savais vraiment de quoi parlait le film, juste qu'il était dedans. Et ben j'étais pas déçue! Ce film est vraiment génial. La musique, la façon dont l'image est travaillée, la chute de fin, l'ambiance, et bien sûr bien sûr, le jeu de Miles Teller. Je l'aime, je l'aime. :puppyeyes: :culotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes