Miley Cyrus et Madonna en duo

14 Mai 2013
207
335
454
Ca m'énerve tellement ces chanteuses qui ont de la voix et du talent, et qui pourtant ne font que de la merde et de la provoc alors qu'elles ont pas besoin de ça, à tel point qu'on en oublie qu'elles ont finalement un joli brin de voix.

Elle chante pas trop mal Miley Cyrus et la chanson Wrecking Ball est tout à fait écoutable sans le clip, elle aurait pas besoin d'en faire autant, crotte quoi. (Taylor Momsen et Lady Gaga, si vous m'entendez...)
 
Dernière édition :
9 Octobre 2013
35
20
184
34
PARIS
Je ne sais même pas pourquoi j'ai regardé cette vidéo parce que je ne porte ni l'une ni l'autre dans mon cœur mais alors là ça confirme mon opinion. La voix de Miley j'en parle même pas mais ce qui m'attriste le plus c'est que la pauvre elle n'attend qu'une chose se frotter à Madonna pour essayer de faire parler d'elle, c'est pathétique et la fois j'ai de la peine pour elle.
Bref il faudrait que qqun se dévoue pour sauver cette petite :attaque:
 
3 Octobre 2013
29
26
174
Lyon
Pourquoi se frottent-elles l'une contre l'autre ? On t'elles quelque chose qui les démange ? C'est insupportable. Encore une fois, je préfère écouter Miley Cyrus que de la voir. /: Too much jusqu'au bout. :coiffe::facepalm:
 
10 Septembre 2011
113
54
2 904
Alors autant je trouve que les deux morceaux se marient bien, autant je trouve que leurs deux voix ne vont pas du tout ensemble, limite elles s'annulent… Ya aucune harmonie, elles chantent même assez faux à certains moments.
Et puis elles ont beau se la jouer frifri en feu, on voit bien que c'est du tout calculé, ya rien qui passe entre elle, c'est à peine si elles échangent un regard.
Donc au final c'est plutôt ça qui me dérange en fait. Si elles étaient réellement chaudes du slip ça me gênerait pas, mais là ça fait juste "han comment on est trop des rebelles à faire du frotti frotta, on fait genre on est lesbiennes hihihi":facepalm:
 
T

tom-chaton

Guest
Ça se fait trop pas, pour moi Madonna appartiendra toujours à Britney. :drama:
 
3 Février 2012
34
18
364
LE MANS
Je vais répéter ce que beaucoup de personnes ont déjà dit mais : POURQUOI TOUTE CETTE MISE EN SCENE RIDICULE ?!

1) On sait que Miley aime se frotter à ses acolytes tout en chantant, on en a assez entendu parler avec les MTV VMA !
2) Pourquoi cette tenue ._. ? Si c'est pour rendre hommage à son papa chanteur de country -> raté
3) Madonna. Madonna quoi! Tout le monde se souvient de son roulage de pelle à Bribri. Pourquoi rejouer la fausse lesbienne ?

Les deux ont une belle voix, cet instru est cool, ce medley est carrément réussi, mais arrêtons les tentatives de provoc qui ne riment c'est le cas de le dire plus à rien
 
E

eliseaziza

Guest
Un Unplugged Miley Cyrus ça n'a absolument aucun intérêt! On veut entendre des vrais artistes, avec leur belle voix, leurs belles mélodies, pas une midinette qui a une voie de crécelle et une vieille maquerelle
 
12 Août 2011
383
282
794
Au moins, pour une fois, cette gamine est à peu près habillée... Enfin, elle a encore oublié son top, ok, mais elle porte un pantalon, y a du progrès ! :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes