Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014

10 Février 2014
155
194
714
Bordeaux
Alors je sais que c'est très con ce que je vais dire. Mais j'aurais jamais cru ça d'elle. Comme quoi, les apparences sont vraiment trompeuses ! En tout cas, plutôt cool j'trouve !
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
Je suis contente de voir une star qui s'intéresse à des personnes qui ont eu moins de chance dans la vie, et je suis encore plus contente de voir que c'est elle. Elle a été traitée de tous les noms, parce qu'elle se conduit de façon choquante. Vu qu'elle a été utilisée toute sa vie (elle détestait les chansons qu'elle faisait à l'époque Disney) je comprends qu'elle ait eu un gros besoin de liberté et qu'elle se soit mise à se comporter d'une façon que nos sociétés ne semblent pas comprendre. Mais bon, finalement, tant qu'on ne fait de mal à personne, où est le problème? Elle vient juste de prouver qu'on peut choquer, tout en étant quelqu'un de gentil et sensible, bravo à elle!
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
30 Avril 2014
619
2 648
3 074
Lille
@Moothie Je comprends ton point de vue, c'est vrai, c'est normal. ça devrait être normal, mais malheureusement, toutes les stars ne font rien pour les autres! Et c'est celle qui est la plus insultée qui le fait, c'est ça que je trouve d'intéressant dans cette info.
 
R

redpoppy

Guest
Est-ce que je suis la seule cynique à considérer cette action comme un énième coup de publicité au profit de Miley, et uniquement Miley ?
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Oh. Mon. Dieu.
J'ai eu le choc de ma vie. Ce mec est... le sosie de mon ex-mari, violent, toxico et à la rue... canadien.
Ce mec, avec sa gueule d'ange, a failli me tuer plusieurs fois, bref je vais pas raconter ma vie ici, mais wahou.
Le sosie. La photo, là, j'ai eu un de ces chocs... Avec le regard qui me regardait, comme ça... Ouais je sais, c'est débile. Putain, j'ai encore le coeur qui bat à 1000 à l'heure... pourtant je suis en France, et c'était y'a 10 ans. Ok, cool, respire... :puppyeyes:
 
S

smothie

Guest
redpoppy;4889993 a dit :
Est-ce que je suis la seule cynique à considérer cette action comme un énième coup de publicité au profit de Miley, et uniquement Miley ?
C'est exactement ce que je me suis dis ! Surtout en ce moment où c'est tellement branchouille de se la jouer grand sauveur en gâchant des litres d'eau inutilement.
 
2 Janvier 2014
12
14
64
Les gens se plaignent quand les gens qui ont de l'argent n'en font pas profiter les autres, et se plaignent quand c'est le contraire.
Pour moi l'important ce n'est pas la motivation, mais le fait que le geste soit fait : les gens qui en bénéficient ne risquent pas de s'en plaindre, au contraire. Au moins, ça aide réellement des gens.
 
22 Août 2014
94
434
754
@May Lï  :hugs: ça m'est arrivé aussi, mon ex n'était pas physiquement abusif mais c'était un gros manipulateur qui a détruit mon estime de moi, et quelques années après quand je voyais un type qui lui ressemblait j'étais super mal... :erf:
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
205
338
124
ira-san;4890839 a dit :
@May Lï   :hugs: ça m'est arrivé aussi, mon ex n'était pas physiquement abusif mais c'était un gros manipulateur qui a détruit mon estime de moi, et quelques années après quand je voyais un type qui lui ressemblait j'étais super mal... :erf:
Merciiiii... Ton soutien me touche beaucoup, j'étais encore bouleversée toute la soirée, hier. Merci! :hugs: :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes