Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014

R

redpoppy

Guest
lynnariesty;4890748 a dit :
Les gens se plaignent quand les gens qui ont de l'argent n'en font pas profiter les autres, et se plaignent quand c'est le contraire.
Pour moi l'important ce n'est pas la motivation, mais le fait que le geste soit fait : les gens qui en bénéficient ne risquent pas de s'en plaindre, au contraire. Au moins, ça aide réellement des gens.

Je suis d'accord avec toi, c'est toujours mieux que rien, mais on peut très bien participer à des actions caritatives en toute discrétion, sans susciter un buzz aussi retentissant !
 
15 Novembre 2013
11
6
154
Ô marketting quand tu nous tiens :worthy: .
Bon après, si ça sert de bonnes causes, j'veux bien mais n'empêche que c'est un petit peu pour mettre les projos sur elle, non ? :dunno:
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
redpoppy;4890897 a dit :
lynnariesty;4890748 a dit :
Les gens se plaignent quand les gens qui ont de l'argent n'en font pas profiter les autres, et se plaignent quand c'est le contraire.
Pour moi l'important ce n'est pas la motivation, mais le fait que le geste soit fait : les gens qui en bénéficient ne risquent pas de s'en plaindre, au contraire. Au moins, ça aide réellement des gens.

Je suis d'accord avec toi, c'est toujours mieux que rien, mais on peut très bien participer à des actions caritatives en toute discrétion, sans susciter un buzz aussi retentissant !
Mais justement, mettre les problèmes/les associations en lumière, surtout avec une mise en scène comme ça, ça peut permettre de mettre tout ça au nez du monde entier non ?
Son "buzz commercial caca prout", il va peut être permettre (sûrement) de récolter des fonds, et de sortir des gens de la rue. Et ça, ça mérite bien tout ce "buzz" je pense.
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
11 Juillet 2013
79
77
2 894
37
Bien sûr que ça profite à Miley Cyrus aussi. Mais dans ce cas là, on s'en fout !
Car c'est justement ce buzz retentissant qui fera connaître l'association (on en parle jusqu'en France en ce moment même).

Miley Cyrus aurait très bien pu monter elle-même sur scène et faire le show tout en provoc comme on en a l'habitude, cela aurait suffit à faire le buzz pour sa propre personne. :cucul:
Mais elle a choisi de laisser sa place.
Puis malgré sa célébrité, elle peut très bien être sensible à une cause, ce n'est pas incompatible.
Et elle a donc tout à fait raison d'user de sa popularité pour la défendre.

C'est exactement comme les Enfoirés, Fort Boyard ou Qui veut gagner des millions...
Ca parle d'une association, leur apporte plus de dons et ça glorifie les célébrités qui y participent.
 
21 Septembre 2011
323
326
754
Lille
Évidemment que c'est donnant-donnant, mais si ça peut permettre à l'asso de se faire connaître et de récolter des fonds, tant mieux !!
 
7 Novembre 2012
736
1 590
4 854
Je dois être horriblement cynique et désabusé mais j'ai du mal à imaginer que des gens puissent faire une bonne action de façon 100% désintéressée...  Bien sur qu'elle y gagne à faire ça, mais son argent aura financièrement la même valeur que celui d'une inconnue qui n'y gagnera que "sa satisfaction personnelle".
 
16 Mai 2014
85
164
714
29
Montpellier
www.facebook.com
J'ai un peu du mal à comprendre la réaction de certains membres... Attendez deux secondes, que ça lui serve à elle ou non... On s'en fou, vous ne croyez pas ? Ce qui compte c'est que son geste aide des personnes dans le besoin, je me trompe ? Alors, où est le soucis ? =)

Dès qu'une personne possède un peu de notoriété, ses gestes sont épiés alors évidement que ça va mettre les projecteurs sur elle... Mais pas que. Et c'est ça qui est important. La popularité peut être un don pour les autres, comme un fardeau pour elle-même. Après tout, elle ne peut pas faire un seul geste, même de bonté, sans que ce dernier ne soit critiqué, jugé et remis en question à cause de son statut. Qu'elle se foute à poil ou qu'elle aide une association, ça fera toujours polémique... mais t'en qu'a faire, je préfère une célébrité engagée même pour sa propre image, qu'une autre qui resterait dans l'ombre face aux jugements.

Bref, amour, poney et pancakes au fromage !
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady
11 Décembre 2012
120
78
1 604
Bruxelles
daffodil09.over-blog.com
cilece;4892151 a dit :
J'ai pas pu m'empêcher de relever ça:

mileycry.gif


Après je suis tout à fait ok de voir des gens qui utilisent leur médiatisation pour faire parler de choses importantes, c'est une manière "intelligente" d'exploiter son potentiel communication, surtout sur une émission avec une audience aussi forte.

Simplement un détail qui m'agace, c'est de surjouer l'émotion (après peut-être que c'est comme ça qu'elles expriment ses émotions hein). C'est un truc qui me titille généralement dans les représentations états-uniennes. Après peut-être que c'est juste le contraste entre image lissée habituelle / image spontanée inhabituelle.

Mais encore une fois, bien joué Miley.

Je pense que c'est surtout une question de sensibilité. Elle a sûrement dû être touchée par le speech de Jesse. Il y a des personnes qui sont très émotives et qui pleurent pour un rien :tears:
 
  • Big up !
Réactions : Red_lady

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes