Miley Cyrus sort Malibu, un nouveau titre très hippie-champêtre

13 Janvier 2012
61
209
2 204
Paris
www.ideeale.fr
J'aime ! J'écoute ça après une journée biiiiiien pourrie de chez pourrie à deux doigts de chialer, du coup ça vient de me refiler un peu de joie de vivre :d
Elle et Lady Gaga ont eu un peu les mêmes "phases" je trouve, après une période excentrique à fond à la limite de l'overdose médiatique, retour au naturel. Plus calme, plus posé, une voix particulières, même sur le physique exit le surplus de maquillage etc. J'aime toutes les phases je les aime bien les deux, c'est bon de voir des artistes changer aussi :)
 
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
J'adore sa voix, alors j'aime bien.

Mais j'avoue que je la préfère sur un style plus "torturé" (c'est pas le bon mot mais j'en trouve pas d'autre...), parce que je trouve sa voix particulièrement efficace pour porter des émotions.
Là c'est un peu plat pour rendre justice à cette qualité, je trouve.
 
  • Big up !
Réactions : Leviosa
16 Juillet 2014
132
896
2 944
Gaspésie, Québec
Je me suis mise à bien aimer Miley Cyrus aussi! J'ai eu une période de "Nan mais pffff." quand Wrecking ball est sorti, je comprenais vraiment pas le léchage lascif de matériel de chantier :d. Et puis après j'ai découvert les Backyards sessions :fleur: C'est vrai qu'elle a une super voix.
Les chansons un peu folk lui vont bien je trouve. Et le clip est un peu kitchouille mais dans le bon sens du terme, ça donne envie de partir en vacances :)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ploouf et Leviosa
16 Février 2017
16
61
164
25
Je crois que je suis un peu déçue de cette Miley moins trash... Je la trouvais tellement badasse à ce dévoiler sein nus, avec des poils, complètement en contrôle et pleine de puissance face à Robin Tick, hébété sur sa propre chanson sexiste. J'étais contre les gens/fans qui disaient qu'elle avait pété un câble, mais je dois avouer que elle laisse sous entendre que elle se sentait mal etc. J'appréciais qu'elle dise un espèce de "Fuck la société, je suis libre bébé", mais visiblement je me suis plantée !
 
3 Décembre 2012
116
507
2 974
29
Lyon
J'ai découvert Miley Cyrus avec hannah Montana et j'ai toujours +/- suivie ce qu'elle faisait. J'ai jamais compris ce lynchage autour de "Wrecking ball", la chansons est magnifique et si le on écoute les paroles, le clip n'est pas si Whathefuckest.
J'aime bien cette nouvelle chanson. ça manque un peu d'explosion de vocalise mais c'est sympa ^^
 
  • Big up !
Réactions : Paumine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes