Millie Bobby Brown a eu 18 ans et des gros porcs n’attendaient que ça, comme pour Emma Watson avant elle

26 Avril 2019
116
1 173
494
41
Je ne suis même pas étonné, les hommes ont commencé à me sexualiser à l'âge de 10 ans, simplement car j'ai eu une puberté précoce. Je me rappelle que des hommes venaient me parler à la sortie de l'école. J'avais très peur, et bien sûr au collège ça a empiré. Je voyais bien la différence entre mes copines non formées et moi. Spoiler : ma sexualité à été perturbée et je suis tombée en dépression. Les gens ne se rendent pas compte de l'impact psychologique que ça peut avoir. Aujourd'hui encore, j'ai beaucoup de soucis car j'ai subis des agressions. Si cette actrice est carrément considérée comme une proie, combien de filles anonymes se font agressées sans qu'on tienne compte de leur âge. Je souhaite beaucoup de courage à cette actrice. Il ne manquerait plus qu'on sexualise des enfants (ah c'est déjà fait :goth:...triste monde)
 
23 Décembre 2012
5 320
59 575
6 794
20anspasses.wordpress.com
@lafeemandarine Alors moi c’est curieux mais j’ai trouvé qu’avoir 18 ans dégageait justement certains mecs bien problématique. Quand j’avais 18-20 ans, je me souviens avoir essayé de faire fuir des mecs que je ne savais pas comment éconduire en leur disant « j’ai 15 ans ». Je pensais qu’ils me laisseraient tranquille en pensant que j’étais mineure, mais en fait c’était limite l’inverse à ma grande stupéfaction. Non seulement les mecs ne lâchaient pas l’affaire en « découvrant » que j’avais moins de 18 ans mais en plus ils devenaient beaucoup plus insistants. C’est seulement plus tard, quand l’inverse s’est produit (un mec adulte pensait que j’avais 18 ans alors que j’avais 25 ans et en découvrant que j’étais déjà bien rodée à la vie d’adulte il a lâché l’affaire non s’en m’avouer très clairement qu’il me harcelait et me servait un discours de grand manipulateur depuis 30 minutes parce qu’il me croyait à peine sortie du lycée et s’imaginait pouvoir m’embrouiller facilement, mais savoir que j’avais 25 ans réduisait sérieusement ses chances) que j’ai réalisé qu’être mineure était au contraire un désavantage pour tenir tête psychologiquement aux mecs. J’ai réalisé à ce moment-là que quand j’étais au lycée et en 1ère année de fac j’avais arrêté de traverser seule le parc à côté de chez moi car je me faisais systématiquement aborder par des mecs de 25 ou 30 ans dont je ne savais pas comment me dépêtrer et qui me soutiraient mon numéro en utilisant mille techniques de manipulation, dont la culpabilisation de leur faire de la peine. Puis brusquement vers 19-20 ans, quand j’étais alors encore très jeune mais on pouvait se douter que j’étais quand même adulte, plus personne n’est venue me parler et le parc est redevenue aussi sage que quand j’avais 8 ans.
Bref tout ça pour dire que personnellement, devenir adulte n’a pas du tout ouvert la voie aux remarques plus déplacées de mecs adultes qui n’attendaient que ma majorité bien au contraire. Et je ne pense pas que les profils dont je parle étaient « pedophiles » mais surtout qu’ils cherchaient une fille facilement impressionnable qui n’a pas l’habitude de prendre des décisions de vie sans que quelqu’un lui souffle et qui ne sait pas trop quand elle a le droit de dire non afin de pouvoir plus facilement me manipuler. Une fois adulte, ce type de profil se réduit et ils « perdent leur temps » plus souvent en abordant des filles de plus de 18 ans donc ils ciblent les mineures de 14-17 ans en priorité.
Bref je pense que tous ces mecs qui sont en mode « 18 ans hum intéressant » sur le ton de la « blague » dans les faits ils ne s’embarrassent pas de ce genre de « détails » légaux, notamment parce que les adolescentes ne sont pas forcément des cibles hors la loi et que donc, il y a des chances que les adultes de leur entourage ne soient jamais vraiment en mesure d’intervenir.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
Ont n est dans un monde de pervers , je vais parler de ma propre expérience dans ce domaine , quand j était au collège en troisième le collège était située par loin d un bar , je passé devant le bar des hommes d une quarantaine d'années me disais jeune fille vous êtes jolie
J avait tellement peur j avait que 14 ans me faire draguer comme ça c était n importe quoi
Pour éviter de passer devant le bar , je marchais sur la route certes c était extrêmement dangereux , mais c était la seule solution pour que ils me laisse tranquille
 
21 Janvier 2022
406
2 694
304
J'avoue ne pas avoir senti de différence entre avant et après mes 18 ans. À 12 ans le tout premier à m'avoir "draguée" était un vieux en voiture qui voulait que je monte (c'est là qu'on se dit qu'être trouillarde est salvateur) et le dernier 12 ans plus tard avait la trentaine... et j'ai jamais vu un tel monomaniaque du cul :stare: 30 minutes de monologue dessus, impossible de l'en dévier (en plus je sais pas, d'habitude la famille ou le boulot pour les distraire ça marche, surtout quand on peut caser "attends tu fais aucun sport ? Mais t'es une larve")
Après pour en revenir à l'article... :sick: ils ont trop de temps libre ces dégénérés, possible qu'ils pensent sincèrement que ce soit "drôle" et qu'ils soient trop attardés, butés et égocentrés pour comprendre ce qu'ils font... ça n'en reste pas moins des siphonnés du cerveau. Heureusement qu'il y a eu fermeture... même si on sait que ce sera ouvert ailleurs :goth:
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
C'est horrible, dès qu'une femme est connue en étant mineure, elle est sexualisée dès que possible. Je ne peux qu'imaginer le poids sur leurs épaules, quand elles apprennent à gérer une carrière, leur scolarité, tenter de garder une vie privée, en étant enfants/adolescentes, et en plus devoir gérer des vieux porcs qui n'ont qu'une envie : se palucher sur elles légalement. Quelle violence, vraiment..
 
28 Janvier 2022
302
2 170
154
34
Quand j'ai eu 18 ans un vieux dégueulasse pervers m'a "dragué" dans le métro (mec connu dudit métro) en me promettant monts et merveilles et de me payer mes études et de ème loger. Il croyait que j'avais 15 ans. Et il m'a dragué... Bref.

Je n'ai pas senti de différence car j'ai grandi dans une ville communément comparee a Chicago et par une mère peureuse donc... Je suis peureuse.
Donc quand je marchais dans la rue : tête baissée, musique dans les oreilles, et vite vite vite.
La seule fois où j'ai levé les yeux j'ai empêché un connard de me mettre la main au cul.

Par contre ce que j'ai vu a 18 ans, c'est que mes weekends chez mon père n'existaient plus... Bin oui j'avais 18 ans donc plus obligatoire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes