Minecraft

  • Initiateur de la discussion lualdi
  • Date de début
30 Août 2010
43
8
1 089
Nanterre
Coucou les filles, je relance le topic un peu :d

Je voudrais me parler d'un plateforme qui diffuse des vidéos de jeux vidéos, dont minecraft principalement. C'est marrant à regarder, vous devez sûrement connaître ces youtubeurs tel que Natyu, Vexios, Frigiel, Kigyar ET J'EN PASSE !

Donc voilà je vous donne le lien si sa vous intéresse : Gear Network

Pour les émissions Minecraft il n'y en a des bonnes comme le célèbre Fallen Kingdom ( Si vous n'avez pas encore regardé, allez voir ça vaut le coup ! ), Kub-Lanta, Coopération Hostile ( Mon émission préférée, elle est énoooorme ! ) etc.

Pour faire la recherche, il suffit d'aller dans Vidéos, puis Emission et de faire la recherche selon le nom du jeux... Dont Minecraft et d'autres bien entendu !

Voilà voilà le topos :)
 
15 Novembre 2008
622
936
4 874
Paris
Je joue à Minecraft depuis 2 mois sur un serveur privésans plugin avec des gens d'un autre jeu, on est environ 25 en tout.
Et j'adore, du moins en multi, et sur ce serveur, l'ambiance etc. Le mode solo c'est bien pratique pour tester des trucs mais au bout de 20 minutes je m'ennuie. Il y a plusieurs villes, chacune avec un concept, un projet différent.

Je tente des circuits de redstone en ce moment, là je viens de finir une plantation semi-automatique de canne à sucre, je suis fière :shifty:
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Je plussoie pour un serveur madz ! Je suis encore débutante mais je joue dans un serveur avec des copains pour l'instant :)
 
18 Octobre 2014
48
70
174
33
J'adore Minecraft mais le problème c'est que je suis pas patiente, alors la barraque que j'avais fait était laide et primaire. Mon mec à côté il te fait une tour de fou... Si vous avez des conseils spirituels à me donner...
:sad:

'Me tâte à aller casser de la vermine dans GTA5, je n'ai joué qu'en online, j'ai jamais fait la partie solo (par peur de supprimer la sauvegarde du chéri :d )...
 
14 Juin 2014
234
418
1 134
J'en suis pour le serveur Madzcraft! Et je peu aider avec la modération aussi, j'ai deux ans d’expérience dans le domaine :PMe tarde de me lancer dans l'architecture de ce futur beau serveur <3

J'adore Minecraft mais le problème c'est que je suis pas patiente, alors la barraque que j'avais fait était laide et primaire. Mon mec à côté il te fait une tour de fou... Si vous avez des conseils spirituels à me donner...
:sad:

'Me tâte à aller casser de la vermine dans GTA5, je n'ai joué qu'en online, j'ai jamais fait la partie solo (par peur de supprimer la sauvegarde du chéri :d )...

Bah en conseil d'architecture, les conseils principaux que je peux te donner c'est :
- Evite les maisons carrées, privilégie les L, les U ou autres formes un peu plus géométrique (attention, les diagonales, c'est chiant a décorer).
- Minimum 2 matériaux, maximum 4 surtout sur les maisons assez petites. Et parmi ces matériaux, au moins un qui peu se transformer en dalle et escalier.
- Hésite pas a mettre du volume, par exemple a sortir les arrêtes de la maison, a souligner les fenetre (en vitre pas en bloc) d'escaliers, mettre des barrières, des balcons, des terrasses. Faire des motifs sur les murs est aussi bienvenue.
-Te mets pas martel en tête pour faire des toits pointus et partant de toutes les facades, et fait toujours dépasser d'un bloc tes escalier pour ton toit.
-Mets en marche ton imagination! rajoute ce que tu veux, te limite pas! si tu veux avoir une maison avec des ailes d'anges, rajoute les, si tu veux une maison qui commence par 9x9 blocs et finit par 50x20, fait la!
Je pense que c'est suffisant pour la base, montre nous des screens de tes oeuvres :d

D'ailleurs, voici quelques uns de mes travaux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Jaranzie
21 Octobre 2013
1 964
8 176
4 174
Dans l'Poitou
mad-screech-owl.tumblr.com
Wahou @pomme-s-shine c'est super beau toutes ces constructions ! :top:
Je suis comme les nains, je me trouve une grotte et je creuse ma demeure à même la roche du coup je m'embête pas pour l'architecture..
Quand je suis à la surface, je suis un peu comme @Jaranzie j'ai du mal à faire des maisons qui ne sont pas carrés-basiques.
Je fais presque toujours des baies vitrées - toit vitré mais à part ça je ne donne pas trop dans l'original.
 
  • Big up !
Réactions : Jaranzie
18 Octobre 2014
48
70
174
33
@pomme-s-shine LA VACHE !! :oo: C'est magnifique ce que tu fais !
Merci pour les conseils, je vais tâcher d'y faire ! Du coup, le temps que je sois calée comme toi, je te dis... à dans... 20 ans ? :rire:

@Katouw Bah téh, moi aussi les toits en verre, les balcons/verandas/serres ! :langue:
 
  • Big up !
Réactions : Kamtcha
14 Juin 2014
234
418
1 134
@Jaranzie @Katouw Merci :d
@Jaranzie Si tu veux que je t'aide plus, hésite pas a demander ^^ Et t’inquiète pas, ça prend moins de 20 ans, je te jure, mes premières maisons étaient ignobles, mais on progresse vite en pratiquant! D’ailleurs, je suis pas satisfaite d'un seul des bâtiments que je vous ai montré ici, mais j'y bosse XD
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes