Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Margaux Palace Je crois que je ne te remercierai jamais assez de véganiser tes recettes et de les rendre si faciles
Et puis, pour citer Merlin à propos de la purée de marrons "J'adore ça, je m'en ferais péter le bide"
Ohlala je DOIS absolument tester cette recette là aussi! Mais j'en ai plein à toi en retard déjà! (carottes rôties, tarte à l'avocat (bon par contre celle là c'est la prochaine j'ai acheté tous les ingrédients, miam mioum) crumble banane/M&M's, roulés de pizza) et maintenant ça! Alala. Bon direct dans mon fichier de recette hop hop hop je n'en ferais qu'une bouchée.
Je plussoie @Louarn à fond!!!!! Un livre de recettes Madmoizelle ça serait juste génial! avec les recettes en BD de Cy, les recette vegan, les Toque Chef, etc... (les recettes de Laystary étaient cool aussi! ^^)
Ok, donc je viens de finir la recette, j'ai mis du glaçage (à la mascarpone) dessus. Sur certains au nutella, sur d'autres juste nature, et c'est presque orgasmique, mon ventre est réjoui. Merci !