ziloa;1891334 a dit :
le clip de matt pokora a quelque chose de ceux de Lorie je trouve
Le même chorégraphe.
Je suis moi aussi super fan de Justin Timberlake depuis.. toujours et franchement ca m'avait pas sauté aux yeux, honte à moi. Malheureusement, effectivement, c'est un peu trop ressemblant.
S.E.M;1892282 a dit :
[...]Cependant j'arrive pas à le détester non plus, déjà comme certaines mad, j'en ferait bien mon 4h aussi, puis j'ai vu une partie de son passage dans "la nuit nous appartient", et il à l'air franchement sympa, c'est pas vraiment le genre de chanteurs qui fait de la m**de et qui en plus est insupportable.
Je suis sûre que si il réfléchissait un peu plus aux paroles et qu'il évitait le ridicule dans ces clips, il pourrait peut être faire quelque chose de potable !
Je trouve ca dommage, le mec a vraiment du potentiel mais n'arrive pas au bout. L'impression que j'ai c'est qu'il fait ce qu'il faut musicalement pour
plaire, il fait ce qui se fait en ce moment et forcement, c'est pas toujours bien. J'ai écouté l'album et voilà, c'est pas vraiment ca... Pour moi le projet le plus accompli et
bon, c'était celui en Anglais, MP3. Déjà parce que forcement, l'anglais c'est plus beau pour ce genre de musique et que je sais pas, c'était de la bonne musique. Même mon frère qui ne jure que par le US a apprécié et quand j'ai dit que c'était M.Pokora, il a été surpris. Mais c'est l'album qui a le moins marché en france pour lui, parce qu'il était en anglais. Donc là il est revenu avec un album en français, moins réussit pour faire plaisir à ceux qui l'écoutaient avant et qui continuent à le faire,
peut-être.
Dommage dommage !