Miss Cupcake : "Du bonheur en forme de cupcakes"

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
J'en ai l'eau à la bouche. Si j'ai l'occasion d'aller dans ce quartier, je testerais bien un cupcake!
Une petite question : est-ce que ses alléchantes créations peuvent être emportées?
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Bulbille;1550000 a dit :
J'en ai l'eau à la bouche. Si j'ai l'occasion d'aller dans ce quartier, je testerais bien un cupcake!
Une petite question : est-ce que ses alléchantes créations peuvent être emportées?
Oui on peut les emporter, ils ont des boites toutes jolies !
Bon je vais peut-être faire la rabat-joie mais je ne vais parler que de mes propres gouts, j'étais super excitée à l'idée d'aller là bas et j'étais très déçue de gouter ces cupcakes, je n'en avais jamais mangé et je me suis rendue compte que c'était juste un gros paquet de sucre parfois même durci posé sur un gâteau banal. Enfin bon voilà perso je n'y retournerai pas mais si vous voulez quand même gouter, prenez les minis ils sont meilleurs (plus moelleux) et ça permet de découvrir les parfums.
 
7 Mars 2010
3
0
1 052
Foussemagne
J'espère trouver une adresse comme celle-ci plus près de chez moi ! C'est un régal pour les yeux, et pour les papilles, je ne demande qu'à goûter.
 
20 Juillet 2009
47
12
3 669
Paris
Huuum j'y suis allé encore hier et qu'est ce que c'était bon :)
Franchement, moi j'ai que des compliments à leur faire, leurs cupcakes sont vraiment bons et pas cher vu le coin. La boutique est toute mignonne, comme leur déco.
J'ai déja gouté chocolat-fraise, lavande, tiramisu et à la fleur de rose, et ben je les ai tous aimé!
La lavande et fleur de rose, c'est assez léger tout en laissant un bon gout de fleur. Mon explication est pas très clair, mais c'est juste pour dire à celles que ça pourrait rebuter, qu'en fait ils sont très bons, t'as pas l'impression de manger un bouquet de fleurs quoi :d c'est un ptit gateau avec un arrière gout assez sympathique de fleur.
Et le glaçage :bave:
 
3 Août 2010
5
0
1 052
Sevran
Il y a un bon bout de temps, une copine m'a fait goûter chez elle des cupcakes délicieux confectionnés par Little Miss Cupcakes. Au retour d'un shopping au marché St Pierre, j'ai trouvé cette boutique et je me suis méprise sur le nom.

Hélas, j'ai découvert le truc en goûtant mon cupcake : pas mal mais franchement ce n'était pas du tout mais alors pas du tout la même chose !!! J'ai préféré les premiers qui m'avaient laissé un très bon souvenir.

Je ne comprends pas : il y a seulement qq pâtisseries de cupcakes à Paris, pourquoi celle-ci n'a-t-elle pas fait preuve de plus d'originalité en choisissant son enseigne ?
 
3 Août 2010
5
0
1 052
Sevran
cupcakemaniak;1653060 a dit :
Il y a un bon bout de temps, une copine m'a fait goûter chez elle des cupcakes délicieux confectionnés par Little Miss Cupcakes. Au retour d'un shopping au marché St Pierre, j'ai trouvé cette boutique et je me suis méprise sur le nom.

Hélas, j'ai découvert le truc en goûtant mon cupcake : pas mal mais franchement ce n'était pas du tout mais alors pas du tout la même chose !!! J'ai préféré les premiers qui m'avaient laissé un très bon souvenir.

Je ne comprends pas : il y a seulement qq pâtisseries de cupcakes à Paris, pourquoi celle-ci n'a-t-elle pas fait preuve de plus d'originalité en choisissant son enseigne ?

Ma copine me dit que mon post n'était pas clair. En fait l'histoire non plus n'est pas claire...

Miss Cupcake n'a pas fait preuve d'originalité en piquant le nom de Miss Little Cupcake. Ne vous trompez pas car l'objectif de mon post était de dire que les cupcakes de cette Miss cupcakes seconde du nom ne sont pas à la hauteur de ceux de l'américaine Little Miss cupcakes qui vient de changer de nom : c'est maintenant Sugar Daze.

Je tiens à dire que je ne suis mandatée par personne pour écrire ce post mais que j'ai eu le sentiment d'avoir été trompée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes