Miss France 2009 : Marine Beaury réclame l'annulation de l'élection

10 Juin 2008
39
0
2 167
Paris
En même temps ça se sent chque année que c'est truqué, ils font voter les gens par tél alors que c'est le jury final qui décide tout.

Qd on se présente, on accepte les règles du jeu même si elles craignent. Elle savait avant et maintenant n'a plus rien à perdre.

Puis ça faisait bien miss obama dans l'air du temps lol alors miss chapeau en a profité, elle a tellement souffert l'an passé sniff :sad:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
Elle est un peu en stress pour un concours de Miss quand même mais bon.
Bon c'est ridicule, mais j'adore lire leurs potins quand même :icon_3nodding:
Mais du coup, la Miss France n'est plus Miss France ?
 
3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Quelle mauvaise perdante, je ne pense pas que si elle gagne le procès (ce que je doute fort!) elle profite réellement de son règne !! Elle ne sera pas populaire et sera plus le mauvais petit canard !!!

Je trouve sa réaction idiote même si on sait tous que les résultats sont "peaufinés".....
 
26 Juin 2007
5
0
2 862
VOLX
Elle a raison !!
Tout est truqué dans ces élections, du moins pour les départementales et régionales. Une amie a passé le concours pour être miss de notre région et toutes les filles qui concouraient savaient déjà pertinemment laquelle serait élue ! Pour cause elle était très proche des miss du jury etc.. Je peux comprendre que ça gave lorsque le piston est plus donnant que le reste.
 
14 Février 2007
840
1 144
3 874
Romilly sur Seine
Virus Segolène Royal? *BAM!!* Okay okay je sors -_-'

N'empêche que c'est débile de sa part, pour ce qu'on s'en fout de Miss France, quand elle fait pas scandale elle fait une couv' de Télé 7 Jours, et après elle fait les foires pourries des rgions "du vrai terroir Français", mouarf.
Et en plus elle se doit de supporter en silence pendant un an Genevieille et Sylvie Tellier... Trop enviable!

Non franchement à part pour la voiture, je vois pas l'intérêt d'être Miss France.
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
En 2008, c'était la deuxième fois que Marine se présentait. Et qu'elle perdait.
Donc, au moment du résultat de l'élection de Miss France, la malheureuse perdante s'est insurgée. Elle a saisi la justice pour dénoncer une élection regionale truquée. L'affaire est portée devant le Tribunal, et si la justice donne raison à Marine, Miss France 2009 devra rendre sa couronne...

Arf le seul scarabée dans le tapioca c'est que je capte pas trop. En quoi c'est anormal qu'elle perde deux années de suite? Qu'il y ait trucage ou pas ça n'a rien d'incohérent,il peut y'avoir plus belle/meilleure qu'elle d'une année sur l'autre :rotate:, enfin voilà je vois pas pourquoi le fait qu'elle est perdu une seconde fois soit un argument tangible, même si j'ai une opinion bien arrêtée sur les méthodes d'élection des miss...
 
13 Août 2007
768
25
3 009
Toulouse
Adreena;901067 a dit :
J'ai lu que pendant l'élection de miss Albigeois des membres du jury tutoyaient le père de Chloé Mortaud et la maman a mangé à la table du jury avec Madame de Fontenay entre autres..
Bref tout est truqué à mort, la miss France est quelconque physiquement donc on sent qu'ils l'ont choisi pour des raisons pas très catholiques et surtout qu'ils ont choisi cette année une fille bien malléable avec pas trop de caractère pour éviter de se retrouver avec des scandales comme l'année dernière.
Ce qui me révolte surtout c'est la somme perçue par la gagnante qui est absolument pas justifiée, en sachant que pendant toute l'année elle va être gracieusement invitée (partout dans le monde), habillée, etc etc..



Au contraire , elle a beaucoup de caractère , je connais cette fille !
Il y avait d'autres filles aussi jolie qu'elle voir peut être même plus mais elle a aussi été choisie pour sa façon de s'éxpimer.Les autres ont dit que de la merde si vous vous souvenez.
Petit rappel , ce n'est pas elle qui a parlé d'Obama et c'est la seule candidate métiss qui na pas plainder sa couleur de peau .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes