Miss France 2010 : c'est Miss Normandie (Malika Menard)

28 Septembre 2006
113
14
3 689
Paris
C'était l'une de mes favorites avec miss orleéanais! Miss orléanais avait une bouille de bébé toute mimi! mais je pense qu'elle n'a pas été convaincante lors des présentations
Donc duc oup très contente que miss normandie soit élue
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que Miss Provence, avec les cheveux attachés était quand meme bien moins classe que Miss Normandie, bien que j'aime les deux, je peux comprendre le choix du public.
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai trouvé deux trois photos d'elle au naturel. Ça la change, mais elle est tout de même plutôt mignonne.
J'vois pas vraiment en quoi elle semble vulgaire. C'est vrai qu'elle a un faux air de Paris Hilton, heureusement pour elle, elle n'a pas sa bouche affreuse en cul de poule. Et puis y'a aussi la couleur des yeux et les maxillaires un peu larges qui accentuent la ressemblance. La pauvre, j'aimerais pas être comparée à Paris Hilton. Mais je ne trouve pas que ça rend la nouvelle Miss France vulgaire pour autant. Elle n'a quand même pas les mêmes attitudes, démarches, comportement, enfin du moins pour le moment. On ne sait pas encore ce qu'il va bien pouvoir être publié dans les semaines à venir, dans le genre photo-yaourté à la Valérie Bègue. haha !
Je viens de voir la Miss au 13h de TF1 tout à l'heure, et malgré les petits rires niais de timidité et de gêne, elle semble vraiment simple, et parait s'exprimer relativement bien. Ce qui peut changer des Miss qui ne savent pas aligner deux mots.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu tout à l'heure sur TF1. Autant je la trouve jolie en photo mais quand je la vois "en vrai", qui bouge à la télé quoi, je déteste, j'la trouve vraiment pas top et un peu vulgaire aussi oui.
En photo elle ne ressemble pas trop à Paris Hilton mais en vrai c'est un truc de fou!
J'suis pas fan de son visage, elle a le physique pour j'imagine mais elle a des mains monstrueuses et ça gache toute sa féminité je trouve.

Par contre, je me posais une question, quelqu'un connait ses origines?? Parce que vu son prénom on pourrait penser qu'elle en a mais elle n'en a pas du tout les traits donc je trouvais ça bizarre.

Sinon je suis toujours pas fan du concept... Je trouve ça absolument con d'élire une fille qui est censée être un peu "la plus belle de France" alors que tous les an c'est la même chose, je ne les trouve jamais top... Des filles sublimissimes j'en vois tous les jours dans la rue et bien loin du niveau des Miss qu'on peut voir là...
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, c'était ma préférée !

( Et puis , j'avoue, je la trouve belle Paris Hilton, vulgaire c'est sûr, mais belle quand même.:o Ouais, bon allez-y, fouettez-moi... )
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Aerith;1308738 a dit :
Par contre, je me posais une question, quelqu'un connait ses origines?? Parce que vu son prénom on pourrait penser qu'elle en a mais elle n'en a pas du tout les traits donc je trouvais ça bizarre.


Ça m'a tout de suite fait pensé à cette petite citation de GDF quelques jours auparavant : "une Miss France maghrébine serait un beau symbole". Et paf, Malika, élue.

M'enfin, un prénom, ça ne veut pas dire grand chose! :)

Moi je veux bien une Miss France asiatique pour l'année prochaine, on aurait peut-être plus de chances à Miss Univers, je trouve les asiatiques sublimes!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;1308764 a dit :
M'enfin, un prénom, ça ne veut pas dire grand chose! :)
Ce ne veut pas dire grand chose non mais par curiosité je me posais la question. C'est quand même pas un prénom qui est devenu très populaire dans la culture française quoi, généralement les personnes qui le portent ont des origines donc je me demandais ^^!
 
4 Novembre 2007
46
3
2 869
Bon ça aurait pu être bien pire lol mais je préférais de loin Miss Provence également :exclaim:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes