Miss France 2012 : Delphine Wespiser (et elle est rousse)

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai pas regardé l'élection en entier hier, j'ai juste zappé une ou deux fois. J'aurais du venir voir s'il y avait un topic pour commenter sur madmoizelle (bien que maintenant ça me semble logique :shifty:) Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite pensé que ça allait être elle la gagnante. Je suis fière d'avoir réussis mon pronostic :cretin:

Elle est jolie, j'aime beaucoup ses cheveux même si c'est sûrement pas sa couleur naturelle. Sinon comme d'autres l'on dit, elle est super jeune, j'ai du mal à me dire que j'ai juste un an de moins qu'elle :surprised:

14 Juin 2011
208
95
1 134
NANCY
Faut bien avouer que sur certains plans, on aurait pu leur donner près de 30 ans...Remarque, on a beau dire qu'elles sont jeunes et qu'elles font beaucoup plus agées, le concours Elite, elles le sont beaucoup plus, et font tout autant vingt-cinq ans...Ou est le naturel ?
(Sinon, je ne comprendrai jamais le débat sur les roux.)

26 Novembre 2011
28
15
674
34
J'ai vu quelques extraits en replay, avant de savoir qui c'était (tant bien que mal vu que c'était affiché partout).

Ben j'ai vu les 5 finalistes, et j'ai tout de suite su que c'était Miss Alsace. Pourquoi? Parce que chaque année, vous pouvez deviner à coup sûr quelle sera la future Miss France parmi les 5 finalistes.
Un détail de sa robe la démarque des autres: cette année sa robe était beaucoup plus claire et les strass étaient plus voyants que les autres. (Et pour 2010 Malika avait une broche plus grosse et de forme différente.)
Puis elles ont été rangées dans l'ordre: Miss Côte d'Azur 4ème Dauphine tout à gauche. C'est bon j'ai compris le système. Puis la 3ème, la 2ème, la 1ère et Miss France tout à droite.. BINGO!

Sinon pour la bienheureuse Delphine, elle est pas mal. Mais pas belle. Désolée d'entacher la liesse générale mais... Non, elle n'est pas moche mais elle n'est pas belle, à mon humble ressenti. Maiiiiiiis j'ai remarqué que toutes les Miss France n'étaient pas trop jolies avant le sacre, et qu'après elles devenaient belles. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour Mlle Wespiser, je changerai sûrement d'avis!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Janvier 2009
56
11
1 569
Paris
Scarlet Rope;2747883 a dit :
Mais... depuis quand les gens nés en 1992 ne sont plus des enfants?

Je prends un coup de vieux là.

C'est exactement ce que je me suis dit, et la veterente a 22 ans ...
la je me suis dit pendant longtemps j'etais trop jeune par rapport aux miss frances et maintenant je suis limite trop vielle

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Bjr, message inutile du jour : je vais dorénavant vivre avec un sac sur la tête maintenant que j'ai réalisé que cette demoiselle a plus de 2 ans de moins que moi mais qu'elle est 100000000 de fois plus jolie et qu'elle elle a l'air bcp plus mature contrairement à moi à qui ont fait encore la réduc - de 18 ans :facepalm:

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai pas lu tous les commentaires dont ça a peut-être déjà été dit mais elles savaient déjà que c'était miss Alsace qui allait gagner ou quoi ? Parce que quand ils allaient annoncer la gagnante la miss à côté avait la tête tournée vers elle genre "allez c'est bon on sait que c'est toi". Je la trouve assez jolie sinon, elle fait beaucoup plus vieille que moi alors que j'ai un an de plus qu'elle par contre. :surprised:

26 Novembre 2011
28
15
674
34
Yuga.;2748035 a dit :
[...] mais elles savaient déjà que c'était miss Alsace qui allait gagner ou quoi ? Parce que quand ils allaient annoncer la gagnante la miss à côté avait la tête tournée vers elle genre "allez c'est bon on sait que c'est toi". [...]

Elles font toutes ça à toutes les élections. Mais Cf. mon post plus haut, c'était très prévisible, vu que qu'elles ont été "éliminées" de gauche à droite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes