J'ai vu quelques extraits en replay, avant de savoir qui c'était (tant bien que mal vu que c'était affiché partout).
Ben j'ai vu les 5 finalistes, et j'ai tout de suite su que c'était Miss Alsace. Pourquoi? Parce que chaque année, vous pouvez deviner à coup sûr quelle sera la future Miss France parmi les 5 finalistes.
Un détail de sa robe la démarque des autres: cette année sa robe était beaucoup plus claire et les strass étaient plus voyants que les autres. (Et pour 2010 Malika avait une broche plus grosse et de forme différente.)
Puis elles ont été rangées dans l'ordre: Miss Côte d'Azur 4ème Dauphine tout à gauche. C'est bon j'ai compris le système. Puis la 3ème, la 2ème, la 1ère et Miss France tout à droite.. BINGO!
Sinon pour la bienheureuse Delphine, elle est pas mal. Mais pas belle. Désolée d'entacher la liesse générale mais... Non, elle n'est pas moche mais elle n'est pas belle, à mon humble ressenti. Maiiiiiiis j'ai remarqué que toutes les Miss France n'étaient pas trop jolies avant le sacre, et qu'après elles devenaient belles. Donc je ne me fais pas trop de soucis pour Mlle Wespiser, je changerai sûrement d'avis!