Bon alors j'ai pas du tout regardé Miss France, mais ce matin en allumant ma TV ils annonce "Voici la nouvelle Miss France 2016, elle a 22 ans..."
Je suis peut-être un peu larguée mais ...
22 ANS ?! Moi j'ai 24 ans et e trouve qu'elle fait carrément plus vieille que moi ! (c’est peut-être juste que le maquillage...) Mais du coup je me dit que je suis loin de ressembler à une "lady" ^^"
Je pense qu'il y a un peu de tout, elle fait un peu plus que son âge, le maquillage, les caméras, flash photo, et aussi le coup du stress, car ses joues étaient vraiment rouge, rouge lol
Etant de la région, je ne dois pas être très objective, mais je trouve cela bien, qu'enfin depuis l'année dernière, cela casse cette image de la femme "sale" du Nord.
Car niveau stéréotype, nous sommes "moche" "grosse" "vulgaire" "sale" et nous "puons", "stupide, car ne faisant pas d'études". Même si parfois, on considère plus Miss France, pour son côté "divertissement", je trouve qu'en soit cela casse aussi les stéréotypes qui ont la dent dure dans certaines régions. ^_^