[Commente en direct] Miss France 2016

D

Damsel_

Guest
Bon alors j'ai pas du tout regardé Miss France, mais ce matin en allumant ma TV ils annonce "Voici la nouvelle Miss France 2016, elle a 22 ans..."
Je suis peut-être un peu larguée mais ...22 ANS ?! :oo: Moi j'ai 24 ans et e trouve qu'elle fait carrément plus vieille que moi ! (c’est peut-être juste que le maquillage...) Mais du coup je me dit que je suis loin de ressembler à une "lady" ^^"
 
29 Juin 2015
982
3 526
604
23
Sarcelles
zuttosama.eklablog.fr
Je me pose une question, peut-être que ça pose des problèmes chez TF1 si une Miss est élue est dans les DOM, à cause du décalage horaire toussa. Il faudrait commencer l'émission à 16h pour qu'elle soit retransmise à 20h la-bas. Et puis y'a aucune salle assez grande en Martinique pour accueillir le comité Miss France. :hesite:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
Bon alors j'ai pas du tout regardé Miss France, mais ce matin en allumant ma TV ils annonce "Voici la nouvelle Miss France 2016, elle a 22 ans..."
Je suis peut-être un peu larguée mais ...22 ANS ?! :oo: Moi j'ai 24 ans et e trouve qu'elle fait carrément plus vieille que moi ! (c’est peut-être juste que le maquillage...) Mais du coup je me dit que je suis loin de ressembler à une "lady" ^^"
Je pense qu'il y a un peu de tout, elle fait un peu plus que son âge, le maquillage, les caméras, flash photo, et aussi le coup du stress, car ses joues étaient vraiment rouge, rouge lol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Etant de la région, je ne dois pas être très objective, mais je trouve cela bien, qu'enfin depuis l'année dernière, cela casse cette image de la femme "sale" du Nord.
Car niveau stéréotype, nous sommes "moche" "grosse" "vulgaire" "sale" et nous "puons", "stupide, car ne faisant pas d'études". Même si parfois, on considère plus Miss France, pour son côté "divertissement", je trouve qu'en soit cela casse aussi les stéréotypes qui ont la dent dure dans certaines régions. ^_^
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes