Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime énormément! Même si je ne porterais jamais ces tons pastels qui vont mieux aux blondes, mais qu'est-ce que c'est joli! Ca fait bonbon au bon goût du passé
J'adoooooooooooreee! Je trouve que c'est plein de charme !C'est rétro, ça me plaît énormément.
Bon, il faut peut-être ne pas porter tout ensemble, mais j'aime tout ce qui est présenté sur la photo. C'est très bucolique .
J'aime pas beaucoup ce qui est présenté dans l'article....mais en général j'aime bien le Liberty en petits pièces (maillot de bain, blouse,......robe courte et sans manches !)
bien sûr, en évitant les cols Claudine et les jupes évasées le style "petite maison dans la prairie" serait trop prononcé et too much
Le Liberty et l'écossais reviennent souvent dans la Tendance !
J'adhère totalement. Le côté vintage, un peu pin up surtout quand c'est assorti façon légèrement gothique, alors là, j'adule Mais je me vois mal porter ce genre de tenues. Bref, j'aime beaucoup, mais sur les autres.