Oui mais en même temps elle fait quand même ce qu'elle veut de sa vie.
C'est pas elle qui est allée balancer sa foufoune en public. Qu'elle était bourrée ou non pour elle ça devait rester entre elle et son copain.
Perso, je m'en contrebalance qu'elle ai posé à walpé... Et si elle "ment" sur le fait d'avoir fait ces photos (ou sur le fait de s'en souvenir) elle essaye peut être tout simplement de garder un peu de dignité justement.
Vous êtes toutes (presque toutes* =D) là en train de dire que c'est de mauvais goût ces photos mais qu'en même temps elle devrait assumer, un peu contradictoire tout ça =/
A moins qu'elle soit obligée d'assumer qu'elle a fait quelque chose de mauvais goût qui était censé resté
privé.
Je sais pas, mais à sa place je l'aurais mauvaise, et je suis pas sûre que le première truc qui me viendrait serait de dire "Oui, oui, j'adore me faire prendre le minou en photo par mes copains, et alors ?"
Bref, je vous trouve un peu dure... C'est facile de dire "faut pas faire ce genre de photo", "ça finit toujours par ressortir" etc ... Mais on a quand même le droit de faire ce qu'on veut dans sa vie privée non ? =S
Moi c'est Geneviève qui me sort par tous les trous avec ses airs de Ste nitouche.
(et en plus je déteste l'élection de miss, alors c'est bien fait pour sa poire tout son joli petit monde qui s'écroule
)