Miss Player de Samsung : le tactile au féminin

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
c'est bidon et décevant... encore je dis pas, s'ils sortaient un portable aussi performant que l'Iphone avec des motifs, des couleurs etc... je pourrais craquer pour l'aspect + du design...mais là, sachant que les fonctions sont moyennes.... ils nous prennent pour qui, non mais oh! :mad:

edit : et leur fonction faux appel, elle date pas d' aujourd'hui. j'ai un Samsung plus ancien avec la fonction dessus. donc bouh quoi!
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Que dire de plus hormis ce que les Madmoizelles ont déjà dit avant ? On reste encore coincé dans l'idée "Si y a un portable version fille, ça veut dire que les mobiles précédents étaient implicitement réservés aux garçons". Le design me débecte plus qu'autre chose, et les fonctionnalités sont moyennes.
Si certaines ont du temps à perdre, regardez la différence notable entre les ouvrages "Le PC pour les nuls" et "Le PC pour les nulles". Ça vaut aussi son pesant de cacahouète...
 
10 Septembre 2009
70
14
4 679
Tuffé
Je trouvais pas l'idée plus "choquante" que ça, parce qu'il n'est pas non plus ultra-girly à la Paris Hilton (= rose bonbon rempli de strass et de paillettes et de bling-bling), mais la fonction liste de courses, euh...... Etait-ce vraiment nécessaire? Genre les mecs ont droit à un portable où ils n'ont pas à se soucier de ce genre de choses, non non, ce n'est réservé qu'aux filles de faire les courses... Enfin, je sais pas, mais je trouve que c'est même un peu sexiste ce genre d'applications......
 
A

AnonymousUser

Guest
Ceci dit ne nous méprenons pas non plus : il ne s'agit pas de dire que ce portable est "réservé" aux filles, et qu'elles n'ont pas le droit d'acheter un autre portable.

On s'amuse simplement à faire croire que "les filles veulent ça". Oui, les filles veulent un portable strass et diamant alors que les hommes, eux, n'en veulent pas.

La seule chose gênante c'est qu'on demande aux filles de s'identifier à ça pour pouvoir vendre ^^.
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Ben au risque de me faire lapider moi j'aime bien le design et puis après tout que l'application liste de course ce soit sexiste peut être n'empêche que la plupart des femmes font les courses pour toute la famille alors après tout pourquoi pas.. Je l'achèterais pas pour autant mais sa ne me choque pas du tout..
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Oh mon dieu, j'adore.
J'en veux un, le côté matelassé c'est trop classe et le diamant ... Et puis je rêve d'avoir des thémes samsung qui soient un peu moins ... basique !
Bon ok', faut pas tomber dans le cliché avec une grosse pouf avec ce téléphone là . Là, j'me dis "ok, elle fait pitié " mais une fille avec un look "normal" et ce téléphone j'me dis "Laaa chaaanceuuuuse". Je vois pas pourquoi les gens s'insurgent c'est pas pire que le téléphone doré ou le LG twilight ...
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Totalement aucun rapport mais la touche diamant me fait trop penser à ça, je m'imagine brandir mon MissPlayer telle Princesse Starla ! (je ne sais pas comment mon cerveau à fait le lien, mais bon).

Sinon je rejoins la majorité des avis postés, c'est bon on a compris qu'on était des filles et que c'est nous qu'on fait les courses, pas besoin d'un téléphone pour nous le rappeler (ho ho ho, humour !). Et puis ils auraient quand même pu blinder les capacités pour les aligner sur celles du téléphone "homme".

Et en plus il est laid, j'aime pas la couleur... et l'extérieur matelassé, moi ça me fait penser à une cellule de confinement...
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Orietur;1429117 a dit :
(Mais la fonction appel simulé, c'est grandiose).
Vous dites toutes ça comme si c'était extraordinaire... Mais maintenant ya ça sur tous ls téléphones samsung ! Personelement j'ai le samsung Corby depuis novembre et il y a cette fonction (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes