Miss Travel, le top du voyage gratuit pour les bombasses

26 Octobre 2005
1 251
1 732
5 194
36
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
Heu, par où commencer ? Le concept est bien pensé et ça me plairait pas mal même MAIS je ne pense pas que ce soit des jeunes et beaux hommes qui n?emmèneraient en vacances ! C'est un coup à tomber sur un mec riche mais pu tout jeune en fait ! Mais si jamais y'a des jeunes et beaux, pourquoi pas :d
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Tenshi77;3121879 a dit :
Je ne suis pas une vraie bonnasse non plus, mais je peux trouver des photos ou je suis pas trop mal je suis sûre et je tente le coup mdr On verra bien si on me refoule !!!
Ca vous dit? :)

ouai vasy et tiens nous au courant XD, on va mener l'enquête et dénoncer ce nouveau système d'escort yeah :) comme dans les séries américaines, tu joues la cible manipulatrice et nous on rassemble les preuves haha
 
14 Janvier 2011
2 044
6 038
5 194
Un astéroïde.
Jouliie;3121935 a dit :
Ho mon dieu...
La prostitution est cachée comme une baleine sous un caillou.

& comme de par hasard, c'est la fille qui joue le rôle de la bonasse / le mec qui joue le rôle du super riche docteur. L'inverse ? Non mais ça va pas, on vas pas promouvoir la réussite féminine non plus.


J'imagine tellement bien une petite baleine qui tente de se planquer ! :cretin: Du coup, je ricane bêtement.

Quand au site ... Hahaha. Avec des gens généreux comme ça, qui peut encore parler de crise financière, hum ? :domokun:
 
6 Mai 2011
147
65
694
DALLONVILLE
Titpuce;3121899 a dit :
Heu, par où commencer ? Le concept est bien pensé et ça me plairait pas mal même MAIS je ne pense pas que ce soit des jeunes et beaux hommes qui n?emmèneraient en vacances ! C'est un coup à tomber sur un mec riche mais pu tout jeune en fait ! Mais si jamais y'a des jeunes et beaux, pourquoi pas :d

sérieusement? Ouaa... t'as pas du comprendre vraiment le concept en fait.

Que ce soit des jeunes ou des vieux, le mot prostitution est là, ça ne change rien.

Qui pourrait croire que ce genre de concept est tout à fait pur, sans attente d'un retour de la part de la "fille", allez hop on part faire le tour du monde et le mec te laisse faire ce que tu veux...
Sans parler du côté superficiel du truc car imaginons que tel est le cas, et que tu pars sans avoir à jouer ton escort auprès tu petit richard, bah ça reste super naze comme concept... on prône encore la beauté voir la beauté superficielle pour avoir droit à quelque chose. Ok on retrouve ça déjà partout que ce soit à la télé ou dans la vie quotidienne, mais là ça va carrément loin, et on risque un peu trop beaucoup qu'il nous arrive une mouise.
 
20 Juillet 2011
24
4
654
Roissy en brie
Mademoiz'Elle'Mel;3121957 a dit :
ouai vasy et tiens nous au courant XD, on va mener l'enquête et dénoncer ce nouveau système d'escort yeah :) comme dans les séries américaines, tu joues la cible manipulatrice et nous on rassemble les preuves haha


Ahah ouiiii !! Et on fera un gros buzz et un scandale !!! Bon encore faut il que je sois assez bonnasse pour eux !!!
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Je viens d'aller voir les profils du site, ça annonce la température du voyage :
"I am SUCH the nice guy in public, naughty guy in private. You could introduce me to your mother, who will be ga-ga over me, and then one hour later, you definitely will not be telling your mother what we are doing..." :fouet:

MIAM MIAM.

Si je rate ma vie, je pourrais toujours devenir bonne et avoir de superbes vacances pimentées, c'est bon à savoir, merci internet !
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Vous avez déjà dit ce que je pensais les Madz, je rajouterais juste ça:

1_I_Dont_Want_to_Live_on_This_Planet_Anymore-s500x282-295658-580.jpg


Non mais sérieusement, qu'est ce qu'ils vont nous inventer d'autre après ? :angry:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes