Mixa sort une gamme de soins surgras

4 Novembre 2011
40
12
669
Calais
Quelqu'un a essayé ? Ca fonctionne vraiment ? Du genre VRAIMENT ?

Parce que j'ai déjà acheté de la crème Mixa pour les peaux sèches et j'ai vraiment pensé qu'ils se moquaient ouvertement de moi...
(Pour avoir plusieurs avis ah, parce que ma peau craint du boudin en hiver et là j'aurais bien besoin d'un giga soin. Même les beurres de chez Body Shop ne font plus effet...)
 
5 Août 2008
3 337
1 949
5 164
Rouen
Bien bien bien, je vais donc me ruer sur le soin surgras pour les mains et celui pour les zones très sèches, mes mains arborant actuellement de magnifiques motifs crocodile/flocon de purée Mousline et mes coudes s'accrochant dans mes vêtements.

Je suis peut-être sauvée !
 
15 Juin 2011
684
481
844
C'est tentant. Et puis c'est pas cher donc au pire, si c'est pas si efficace, ça ne fera pas (trop) de regrets !
 
3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
LucieLu;2891554 a dit :
Quelqu'un a essayé ? Ca fonctionne vraiment ? Du genre VRAIMENT ?

Parce que j'ai déjà acheté de la crème Mixa pour les peaux sèches et j'ai vraiment pensé qu'ils se moquaient ouvertement de moi...
(Pour avoir plusieurs avis ah, parce que ma peau craint du boudin en hiver et là j'aurais bien besoin d'un giga soin. Même les beurres de chez Body Shop ne font plus effet...)

mon copain a la peau a tendance atopique + plaques de psoriasis et ça l'a pas mal soulagé...
après, si vraiment tu souffres de sécheresse extrême, je te conseille plutôt la crème atoderm de bioderma, ou de te faire prescrire du dexeryl par ton medecin.
 
28 Juin 2011
267
228
3 734
VILLEMOUSTAUSSOU
www.archine.com
Annelise;2891670 a dit :
mon copain a la peau a tendance atopique + plaques de psoriasis et ça l'a pas mal soulagé...
après, si vraiment tu souffres de sécheresse extrême, je te conseille plutôt la crème atoderm de bioderma, ou de te faire prescrire du dexeryl par ton medecin.

Sur les conseils d'une bloggeuse j'ai testé "Xemose" d'uriage (je ne sais pas si tu connais Anne Lise) Elle est pas donnée (parapharmacie) mais vraiment efficace et elle ne laisse pas trop de sensation de gras sur la peau. Je vais également tester Xerodiane à l'occase qui à l'air pas mal.

Par contre je vais probablement me laisser tenter par la crème main mixa pour voir.
 
22 Janvier 2011
267
233
1 624
Capbreton
Ma peau est vraiment catastrophique... Même l'atoderm est inutile quand mes plaques de sécheresse/eczéma ont décidé de s'installer. Le seul truc efficace, c'est le diprosone (sur ordonnance) mais c'est à la cortizone, donc je vais p'te essayer de trouver ces produits...
 
24 Juin 2008
463
352
2 964
strasbourg
.Lily.;2892111 a dit :
Ma peau est vraiment catastrophique... Même l'atoderm est inutile quand mes plaques de sécheresse/eczéma ont décidé de s'installer. Le seul truc efficace, c'est le diprosone (sur ordonnance) mais c'est à la cortizone, donc je vais p'te essayer de trouver ces produits...

Pour ce qui est de l'eczema, bepanthen vient de sortir une nouvelle crème spéciale (et pour petits désagrements de ce genre) qui m'a coutée environ 6 euros en parapharmacie, sans cortizone, et ça fonctionne super bien... J'avais une plaque sur le bras qui voulait pas partir et en quelques jours, soulagement !

Sinon pour les jambes personnellement j'ai lutté pendant des siècles, parce que les crèmes hydratantes me démangeaient trop et annulaient tout l'effet bienfaisant - un vrai cercle vicieux, et j'ai testé la crème Mineral Flowers (chez Sephora) à la camomille et celle à l'amande, pareil, une révélation. Par contre c'est 10 euros, contre 3 euros et quelques en soldes en ce moment...
Mais faudra que je teste la mixa quand mes tubes seront finis !
 
2 Mai 2012
4
0
352
J'ai pour ma part de l'eczéma sur les jambes et derrière les genou (ah et sur les pouces....allez comprendre..!) Et je suis toujours à la recherche de crèmes qui soulagent de manière efficace plaques et autres tiraillements.. Du coup j'ai acheté le baume reconstituant surgras à 20% (j'avais une remise dessus, j'ai encore moins hésité :cretin:) et franchement, je trouve qu'il marche plus que bien. Ensuite, je n'ai pas de crise d'eczéma en ce moment donc je ne peux pas vérifier son efficacité sur mes pires ennemies mais mes mains ont profité du baume et adieu les crevasses sur mes pouces dues à la précédente crise qui ne voulait pas me lâcher ! Je trouve qu'il pénètre assez rapidement et je n'ai pas eu la sensation de ressortir d'un bain d'huile en enfilant mes fringues, et l'odeur n'est pas forte, juste ce qu'il faut pour mes narines :P (En comparaison, l'odeur est un peu plus présente et féminine que celle des produits cicabiafine). Donc bilan positif pour le moment, efficacité à voir quand Mr Eczéma viendra taper l'incruste sur mes guiboles !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes