Mix'n Match #2 : Décryptage

17 Juin 2010
20
4
1 054
Evreux
Alors autant j'étais d'accord avec la plupart des madz pour la robe, autant pour le manteau et les chaussures mon avis diverge complètement.
Pour le manteau j'était pour le preppy car le style militaire je commence à over doser et la cape je ne trouve pas ça saillant pour un sous.
Pour les chaussures les jeffrey campbel sont ce qu'il me faut en ce moment -> la fourrure c'est bon pour les petons frileux! et surtout contrairement aux chaussures top shop on peut les mettre tous les jours en ce moment et dans toutes occasions
 
26 Octobre 2005
1 258
1 767
5 194
38
Sainte Geneviève sur Argence
instagram.com
OMG .. bon le manteau, passons c'est pas trop trop mal. Mais là les chaussures quoi !!! J'ai voté n°3 parce que c'est ce qui va de mieux avec mais à ma grande surprise, les n°2 sont en tête oO"
J'crois qu'il y en a qui ont pas compris qu'il faut pas voter pour la paire qu'on préfère mais pour la paire qui irait le mieux avec une la robe et le manteau ...
 
19 Juin 2010
197
232
1 154
Limoges
Pour la petite robe, totalement d'accord avec les Mad'z, pour moi c'est la New look sans hésiter =) ! Par contre pour le manteau je suis vraiment déçue quand j'ai vu le Miss Selfridge, je me suis dit que c'était forcément lui, non seulement il est génial mais avec la robe en dentelle c'était juste top, bon j'aimais bien le militaire aussi mais niveau raccord c'était pas terrible... Mais la cape!!! J'adhère vraiment pas, il y en a des très jolie je trouve mais surement pas celle là! Bref je respecte ce choix (même si j'ai du mal XD) par contre les chaussures là c'est carrément pas possible, non seulement dans les trois y en a aucune que j'aime vraiment mais choisir les Campbell avec le reste de la tenue ça tient du sacrilège!

Ok, j?arrête de raconter ma vie et je sors...
 
11 Avril 2010
29
6
1 074
Caen
Le sac, il le faut bleu, pour rappeler les chaussures ! Une tenue noir et bleu. Pas noir, bleu, marron, etc... Ça fera trop de couleurs différentes ! Enfin, bon, faites comme vous voulez... :)
 
18 Février 2010
3 629
17 319
4 674
Rennes
En fait je n'aimais aucune des robes et après ça n'était pas mieux à part pour les sacs, du coup j'ai à chaque fois voté pour le moins pire et aucun de mes choix n'a jamais gagné :sick:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes