Ryalla;1888363 a dit :
Ah Emilie, la suite! la suite! j'espère que tu ne te laisses pas abattre par les mauvais esprits?
Les filles, vos parents ne vous ont jamais dit : "on ne dit pas c'est moche, c'est pas bon... mais je n'aime pas"?
Ahah ! Non, non je ne suis pas encore partie acheter deux douzaine d'anti-dépresseurs (pas encore), juste une petite période de transition cartons & co vers mon nouveau home sweet home pour expliquer l'absence de M'nM hier.
Aucun souci Ryalla, les filles sont justement là pour donner leur avis (et je pense aussi au côté obscur de la force ; la face invisible des lectrices qui votent, ne commentent pas, mais qui peut-être aiment ? En tout cas les votes sont au rendez-vous
).
// pour la semaine Grand Froid en rapport avec l'ère glaciaire du moment : sur un visuel on ne se rend pas toujours compte de la chaleur d'un pull - ce n'est pas forcément l'épaisseur qui le rendra plus chaud, c'est plutôt une histoire de matière.
Et en période hivernale on rajoute toutes 36 couches (double collants + chaussettes, débardeur, justaucorps en-dessous du pull, double écharpe...), mais malheureusement je ne peux pas vous faire des M'nM de votre petite-culotte jusqu'à vos cache-oreilles, à vous d'imaginer le reste