Mobbed S1E1 : une demande en mariage ÉNORME

12 Mai 2011
62
25
2 869
Paris
Zgu;2287453 a dit :
Sinon, -moment coup de gueule d'une monolingue- quelqu'un peut m'expliquer le début ? l'histoire avec les flics, pourquoi elle pleure (déjà) qu'est ce qu'ils lui ont fait croire ?
A un moment c'est sous-titré donc j'ai pu à peu près comprendre, mais le reste... NORMAN FAIS QUELQUE CHOSE
j'ai même pas regardé les deux autres vidéos, voilà, shit.

Eh bien il y a la meuf en robe dorée qui arrive et qui jette de l'eau sur la chemise du mec et qui fait sa jalouse, faisant croire à la fille que son mec l'avait trompée (si j'ai bien compris).

Sinon ben moi aussi j'ai versé une petite larme au moment de la demande, mais comme d'autres je trouve bien dommage que ça soit expédié en 5 minutes et qu'elle n'ait rien pu choisir... Elle a l'air de bien le prendre, c'est cool pour elle quoi, moi au fond je serais un peu énervée.
 
5 Juin 2011
288
310
4 744
Ziggie;2287040 a dit :
Eh ben vous allez m'appeler Schtroumpf grognon mais je trouve ça horrible, les gens qui dansent on dirait la parade de Disney, je serai horrifiée d'être au centre d'un truc pareil.

Pis attendez elle ressemble à rien cette robe non agrafée, on lui aurait collé un sac à patates c'était pareil...

Sinon ils sont touchants, ça se voit qu'ils sont amoureux mais alors le folklore autour, beurk !

Bis de chez +1

Ils auraient aussi pu éviter de lui faire croire que son fiancé la trompe, j'ai pas trouvé ça terrible. La demande était extra, mais après c'est juste trop. C'est très américain quoi.

Par contre elle est belle!!! :jv: Et ils font plaisir à voir tous les deux!:jv:
 
Chéri, si tu lis ce message, sache que si tu me fais un truc du genre : TU ES MORT !!!!!! :evil:

Non mais sérieusement.
OUI, j'ai chialé, OUI, c'est trop beau, trop niais, trop chou, trop tout-ce-que-vous-voulez...
C'est juste TROP, quoi ! :sweatdrop:

Mais alors, LA PAUVRE !!!!!! :oo:
Moi j'aurais fais un arrêt cardiaque dès le moment où le flic a commencé à pousser la chansonnette et tout le monde s'est mis à bouger/danser/chanter dans le truc :oo:

Franchement, quoi !! Elle tenait à peine debout, elle a versé toutes les larmes de con corps et..... et on lui fait croire que son copain a eu une aventure, puis on la traîne d'un endroit à un autre alors que tout le monde "clap your hands" autour et qu'on se croirait vraiment chez Disney, et enfin on lui enfile un sac patate en guise de robe de mariée qu'on ne lui boutonne même pas !

Alors, demande en mariage ENORME, oui ! Mais alors mariage de l'HORREUR !!

(ce n'étais que mon humble avis, et je respecte totalement celles à qui ça pourrait plaire, hein :cretin:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Haha non mais moi rien que quand on m'avait fait un anniversaire surprise, j'avais fondu en larmes et je m'étais réfugié dans les bras de mon amour avec un air effrayé pendant que mes amis me caressaient la tete "oh elle est mignonne :jv:" hahaha. Je m'y attendais tellement pas et j'étais trop triste pendant la journée avant parce que mes amis me manquaient, et que je pouvais pas voir mon copain du WE (prétendument :d). C'était un sentiment trop génial de croire que tu vas juste voir une pote et là t'ouvres la porte et tous tes potes sont là haha.
Mais alors si on me fait une surprise comme ça pour une demande en mariage !
Par contre se marier de suite, c'est horrible, tu te rends compte de rien. Tu dois te réveiller le lendemain "Haha quel rêve sympa .... euh c'est quoi cette alliance là ? AAAAAAAAAAAAAAAAH".
 
16 Mars 2011
36
39
3 664
Paris
je plussoie tout le monde avant, il aurait fallu s'arrêter à la demande ^^ Au final, c'est sympa à regarder, mais à vivre ça doit être un peu étourdissant, du genre coup de batte entre les deux yeux XD
L'idée de croiser flashmob et caméra est assez sympa, mais les sujets choisis, bof bof. Du coup j'ai regardé le début de la deuxième vidéo, et au final tout ce qui me dérange est dans la présentation... en gros ils veulent "pulvériser" les limites de l'intimité, vous aider à révéler votre grand secret. Ils parlent même de faire un coming out, par exemple. Ou encore annoncer à son mec qu'on est enceinte...Dans les deux cas, ça demande un peu de "digestion", quoi ! (En plus, je vois pas trop comment ils peuvent finir l'annonce de la grossesse par un climax. Ou alors : je suis enceinte. ALLONS DANS LA FONTAINE, QUE JE TE L'EXPULSE TOUT DE SUITE, CE BÉBÉ)
Comme disait une petite camarade plus haut, c'est aussi quelque part un moyen de mettre de la pression pour avoir une réponse positive...
Par contre l'idée de démissionner comme ça, c'est assez fun XD
Du coup, ça me fait réfléchir à comment ça pourrait être utilisé sans que ce soit un gros déballage de vie privée, et je me dis que ça peut-être sympa, juste pour faire une surprise. Par exemple t'as une amie passionnée par j'en sais rien, les années 60, et ben t'organise un truc avec des gens qui dansent le twist et qui sont habillés tout comme il faut pour le kiff, quoi XD
Voilà, je vais en finir là de ma réaction totalement proportionnée à l'importance du sujet XD
 
17 Mai 2010
9
3
1 054
Rouen
Jack Parker je ne te remercie pas!
Commencer ma journée en chialant et en perdant 15 min alors que je suis hyper pressée...

:)

Merci d'avoir partagé, ca fait du bien quand même ;)
 
18 Juin 2010
409
159
1 124
Mathay
Alors les mariages d'habitude j'aime pas mais là j'ai versé une grosse grosse larmichette !

Mais comme d'autres je trouve aussi que c'est un peu gros le mariage en lui-même. Mais pour un premier "épisode" c'est vrai que c'est fort :)
 
31 Août 2008
251
275
4 764
je suis la seule à ne pas avoir trouvé ça beau et touchant et blabla mais ridicule et que ça sonnait tellement faux (la mise en scène, la réaction du publique,...) ?

Non je suis pas une rabat joie ! :dada:
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
jdois être un coeur de pierre, en tout cas moi ça m'a pas fait pleurer du tout. Trop américain, trop disney, trop carton-pâte, trop trop.
Je suis pas branchée mariage c'est peut-être pour ça, mais mon mec me ferait un coup comme ça je le tuerais. Comme l'a dit une mad, qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre que dire oui franchement ? et puis je sais pas mais je trouve ça limite ridicule quoi, tous ces gens qui dansent et chantent comme si on était dans un dessin-animé, alors que c'est quelque chose d'intime et personnel une demande en mariage, ça casse toute l'émotion là pour moi, et pourtant je vous prie de croire que j'adore les disney, mais en vrai je trouve que ça fait pas rêver DU TOUT.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est moi ou elle a un air d'Hilary Duff ?!
Et comme beaucoup d'autres, c'est joli, mais pas pour moi, et je ne pense pas qu'on m'organiserait ce genre de truc de toute façon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes