Mode Automne Hiver 2009/2010 : toutes les tendances en images

11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'aime presque tout mais les cuissarde et les jegging c'est sans moi .
Par contre j'ai craqué pour la veste chauve souris ( avec la capuche). les chaussetts avec jean boyfriend. Ah une chance que je pars demain pour la BigApple ....
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis vraiment bon public, j'aime à peu près tout à part les jeans boyfriends, les jeans slims (j'en ai ma claque d'eux deux !), les robes tubes et les sacs de dame (c'est marrant, on dirait tous des pâles copies de sacs Chanel...).
 
29 Juin 2008
143
15
2 189
Fougères
Ce que j'ai déjà : jean boyfriend, chemise bûcheron, borsalino, du bleu (c'est ma période !), foulards, gros gilets en maille, jean slim gris, veste "uniforme" et grosses ceintures à la taille

Ce dans quoi je prévois d'investir : collier de chaînes, dentelles, foulard, petite veste en moumoute, gilets, petits shorts

Ce que j'aime sans "oser" : jegging, léopard,

Ce que je ne porterais sûrement pas : robe ou pantalon en cuir, cuissardes, treggings, mini jupes, pantalons carott, les clous
 
A

Ancien membre

Guest
Ouai bon en general,il y a très peu de nouveautés!
Le jean boyfriend,les clous,le slim gris,les chapeaux,la fourrure,la mini jupe,la chemise à carreaux...etc tout ça on est toutes calés la dessus depuis l'année derniere nan?
J'etais deja au courant pour le rose et le bleu qu'on avait deja pas mal vu sur les defilés,ainsi que les chaînes,d'ailleurs dites merci à Ricardo Tisci chez Givenchy,parce que le retour de la chemise(peut etre sans chemise quand meme hein!) ouverte chaines en or qui brille c'est lui!!
En tout cas mon coup de coeur revient aux cuissardes, c'est hyper mega sexy
La dentelle que j'ai pas mal vu sur un defilé prada!
Les foulards!!Ca tombe bien je viens de retrouver un carton de foulardds vintage ayant appartenu à ma mere!
Ah oui par contre il va falloir que je me mette au perfecto,parce que j'en ai pas trouvé d'assez beau jusqu'a present,enfin bon,on verra bien!
 
24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
ce que j'adore: les écharpes, les pulls suuuper grands, le jean boyfriend et les bijoux délicats*

ce que je déteste: les clous, les sacs matelassés et imitation croco, le cuir et les tirettes partout partout !
 
5 Octobre 2007
1
1
2 854
Megève
Je trouve les tendances de cet hiver Génialissimes!
C'est vrai, j'avoue que, quelques pieces reviennent obstinément.. Remarquez, merci Dieu pour nos petites Cb chéries =)

Cependant, j'adère vraiment pour les cuissardes ,qui, je trouve n'ont plus cet aspect vulgaire ni d'ailleurs ce cliché . Je trouve qu'aujourd'hui, du moins la saison qui arrive, elles se portent avec classe et élégance. C'est pourquoi j'ai été choqué par la plupart d'entre vous qui refusez pertinement de les porter.

Je suis aussi très heureuse que l'overside soit encore la !( les grands mères sont parfois irremplaçable coté tricotage ;)) Rien de tel que d'oublier nos petits corps trop enkilosés par lesfètes de fin d'année dans de gigantestes laines. XD

Alors les flles,un conseil ,soyez malines, cherissez votre CB avant l'heure des achats ;p


***********************************************************************************************

Peu importe le prix du moment qu'il ya l'ivresse .
 
18 Avril 2009
18
0
1 562
Cleebourg
J'ai vu que beaucoup d'entre vous ne sont pas fan des cuissardes moi non plus je ne le suis pas, mais je ne suis pas bornée sur l'idée de ne pas en porter. Au début je me suis aussi dit: hum, cuissardes, bof ça fait "catin"... ^^
Enfaite c'est vrai que si tu mets des bas résille, c'est normal. Mais si on y fait plus attention:
cliquer → o & o
Bref, moi les jegging, je laisse un grand point d'interrogation, je n'en ai pas essayer...
Sinon la fourrure ne sera pas non plus pour moi.
En général le reste me plais assez =D

P.S.: Tout a fait d'accord avec Matzou !! =)
 
25 Août 2008
3
0
2 152
Penthaz
Hahaha....même le mot me fais hurler de rire...Jegging!
Non, sérieux....un peu d'imagination les gars....En plus du tregging.....qu'est ce qu'on va en faire
de tous ces collants sans pieds!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Les longues chaussettes, les petites jupes, le bleu et les chapeaux :d
Je n'ai jamais beaucoup aimé ni le cuir ni les manteaux " à poils", ni les cuissardes donc ce sera sans moi.
En ce qui concerne les vestes à épaulettes j'attends de voir ça sur des filles dans la rue (oui je suis loin d'être courageuse ;))
 
11 Août 2009
16
1
1 564
MARSEILLE
Les nouvelles tendances me plaisent bien ! Je suis contente de voir que je pourrais réutiliser plein de choses qu'il y avait dans un coin de ma garde-robe ! En effet, je vais pouvoir ressortir tous mes accessoires rock d'il y a 4 ans : colliers multi-chaînes en métal, sac matelassé vernis avec chaînes, pulls léopards...ainsi que des saisons précédentes : pulls aux manches ballon, grandes manches, chemises à carreaux, petit short en jean de cet été...

Ce que j'aime dans la collection : le borsalino (je vais enfin me décider à en acheter un), les chaussettes qui me permettront de réutiliser mes chaussures plate-formes de cet été, les collants en dentelle (l'idéal pour féminiser une tenue rock), les leggings star, les larges ceintures et ceintures 80's, les robes à sequins moulantes (étant une clubbeuse invéterée, je n'en suis que ravie!), les gilets en studs (d'ailleurs, quelqu'un saurait-il d'où vient celui de la photo page 17 à gauche ? Il est super !), sans oublier les cuissardes qui ont donné jusque là une apparence vulgaire mais qui en se plaçant au devant de la scène nous permettront d'affirmer notre féminité ^^ (je ne sais pas si je trouverai cet hiver le modèle de mes rêves...à voir, en tout cas j'ai craqué pour les cuissardes Louis Vuitton fantaisies, elles sont magnifiques !)
Gros coup de coeur pour le perfecto zippé en biais avec frous-frous (page 28), si quelqu'un savait de quelle marque il s'agit, ce serait vraiment cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes