L

Et puis j'essaie aussi de ne pas trop l'entraver dans ses mouvements donc les robes restent souvent au placard pour laisser la place au leggings et tee-shirt.
), un peu de Zara surement (j'ai repérée quelques trucs trop kiki
) et puis suivant ce qu'il manquera, j'irais faire un tour au La Halle en bas de chez moi.
), pour un bébé qui aura 6 mois à Noël, le plus pratique pour l'hiver selon vous ce serait quoi ? Ma fille à la bougeotte et j'ai peur qu'elle soit trop engoncée dans une combi, mais est-ce qu'un manteau c'est vraiment adapté à un si petit bébé ? 
et une veste de mi-saison adorable. Il me faut des bonnets bien chauds, des chaussons et plus de chaussettes. Je vais continuer à la porter donc je ne vais pas la couvrir trop non plus, pitchounette !
En fait même quand on sort on dirait qu'il est en pyj ahahaha 
Me faut toujours un temps de réflexion pour comprendre à quoi correspondent les tailles chez eux ! Je pense qu'en fait 4/6mois c'est le "6mois" ailleurs tout bêtement. Au final c'est eux qui ont raison dans leurs indications puisqu'à 6mois un bébé attaque le 9 mois (en général) du coup on passe en 6/9mois...