Mode cocooning : les spots à petits prix

5 Septembre 2009
1 509
1 258
3 964
issy les moulineaux
chadik.canalblog.com
ces bottes chausson d'accessorize sont douces... mais douces... mais si douceeeeees :bave::bave::bave: (trop cher pour moi mais je ne peux m?empêcher de leur faire un câlin à chaque fois que je les vois en magasin quitte à passer pour une tarée XD)
99519815_L.jpg
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Pour les Belges, surtout si elles ne sont pas très loin de Liège

Primark est une très bonne adresse pour tout ça, avec les promos on peut facilement trouver des robes de nuit et des pyjamas à des prix allant de 5 à 8 euro avec une qualité très correcte et des motifs souvent sympa qui changent en fonction des saisons.

Par exemple j'ai eu un chouette pyjama superman pour 8 euro l'an dernier et un pyj. d'été ultra léger et très féminin pour 5 euro cet été ^^
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Le cocooning c'est toute ma vie ! Non je passe pas mon temps à faire la feignasse mais quand j'en ai l'occasion j'adore ça...
Je viens de découvrir Oysho et j'adore ! Je veux le pull avec la tête de nounours...
Sinon Etam est vraiment pas mal à ce niveau la, j'adore les chaussette en pilou <3 dommage juste qu'elles ne tiennent pas très longtemps !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'achète tous mes pyjamas chez Oysho, ma mother m'a acheté un bas récement en coton noir avec des espèces d'hirondelles dessus, il est trooooooop confortable, troooooooop chaud et hyper long (abonnée aux bas de pyjama feu de plancher). Et j'ai aussi un ensemble avec un sweat gris que je porte en ce moment même et qui est tellement comfy que je dors avec. OYSHO C'EST LA VIE.
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
J'ai le pull ourson Oysho et c'est mon pull préféré pour rester à la maison bien au chaud ! J'adore cette boutique, c'est trop mignon ! Je rêve de m'acheté des chaussons et une couverture toute douce.
 
4 Janvier 2007
1 060
135
3 244
Lille
atinata;2685864 a dit :
Émilie, enfin, y'a que dans le Nord qu'on dit "à pieds de chaussettes" :d.

Ça devrait être plus répandu ! C'est une expression magnifique comme "en manches de chemise" qui désigne une chemise à manches courtes dans le langage étrange de ma mère :d
 
M

Membre supprimé 85466

Guest
Niveau cocooning (et même pour les sous-vêtements en général), je ne jure que par Women'Secret !
Concernant le prix, le mieux c'est encore de faire ses emplettes en Espagne (où la TVA est moins cher) ou sur l'e-shop, lorsque les frais de port sont offerts ! :d
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Ohnonohnonohnonohnon je n'aurais pas dû lire cet article. Déjà que j'ai failli pleurer des larmes de désespoir en passant chez Etam lingerie tout à l'heure (sérieux, ils ont de fort jolies choses, c'est très agaçant), là c'en est trop, il me faudrait une énorme cagnotte pour tout ce qui me fait envie.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes