Mode & Swag électoral

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Enrya;3087251 a dit :
qui ne parlent qu'aux journalistes mode elles mêmes (j'ai l'impression)

Y'a surtout de la référence mode pointue en veux-tu en voilà, donc plus qu'un truc de journalistes mode, c'est plutôt un papier de passionnées de l'univers de la mode ;)
 
15 Décembre 2011
14
3
354
Lille
Je sens bien qu'il me manque pas mal de références pour comprendre toutes les subtilités de l'article, la mode n'étant vraiment pas mon domaine de prédilection, mais il est très bien écrit, très bien rythmé, et c'est agréable à lire.

On aurait presque envie d'y trouver plus de nuances pour que ça dure plus longtemps.

Bref, un petit article sympa.
 
25 Décembre 2010
287
1 534
4 804
super article bien marrant!

ma question est: pourquoi autant de précaution avec l'en-tête ATTENTION ? il y aura toujours des commentaires enflammés même si vous parlez des champignons du périgord donc si madz ne peuvent pas relax et péter un coup face à un article comme ça surtout quand on connait l'humour du site, je me dis que ça craint!

y a vraiment eu un débat au sein de la rédac sur cet article?

je ne sais pas si c'est parce que je vis à l'étranger et que du coup je ne sens pas la possible tension autour des présidentielle, mais je ne comprends pas!
 
3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je trouve le gros paragraphe d'avertissement au début perturbant, il a complètement faussé ma lecture de l?article du coup car je suis partie avec des préjugés au lieu de le découvrir toute seule. Au pire il aurait fallu le mettre à la fin ou dans le premier commentaire, là je trouve ça un peu lourd (et pas très très sympa pour l'auteur, enfin moi je sais pas comment je l'aurais prit :yawn:)

Bon sinon vu que je n'y connais rien en mode et haute couture et que je sais même pas la différence entre le style Saint Laurent et Jean Paul Gauthier j'étais mal barrée :cretin: en fait au début j'ai cru que ça allait être une analyse du style vestimentaire des candidats, c'est vous dire!
 
25 Février 2011
55
67
1 114
Berlin
Fab;3087652 a dit :
Y'a surtout de la référence mode pointue en veux-tu en voilà, donc plus qu'un truc de journalistes mode, c'est plutôt un papier de passionnées de l'univers de la mode ;)

Yep, c'est ce que je voulais dire en fait, aux passionnés de "l'univers de la mode", c'est vrai que c'est plus large et plus précis. J'adore la mode, mais je déteste "l'univers de la mode", même si ça peut sembler paradoxal. J'aime les fringues, j'aime savoir ce qui se fait de nouveau, mais j'ai développé une allergie tenace pour tout l'univers et le business de la mode, et en particulier du luxe. Et c'est pour ça que j'ai arrêté de lire les magazines féminins classiques et que je trouve généralement mon bonheur sur Madz : vous savez parler de vêtements, de nouveautés, en restant dans ce qui m'est abordable (parce que sincèrement, la nouvelle collection de telle créateur hypra coté, rien à faire), et avec un ton naturel qui n'est pas déformé par les tics du milieu.

Tant que vous gardez des articles de ce type là, vous ferez mon bonheur, et c'est très bien si d'autres s'adressent à la cible plus "classique" (ou du moins typiquement visée par les féminins classiques) des passionnées de l'univers de la mode. La diversité ne fait pas de mal, c'est juste pas ma came, pour le coup ;) !
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
j'ai une culture mode à peu près pourrie, et pourtant j'ai compris l'article ! enfin ça m'a pas paru plus compliqué à lire que par exemple un article de Laystary ...
mhh bizarre.
à vrai dire je l'ai même trouvé trop court, c'est qu'il est vachement bien écrit cet article !
 
14 Novembre 2011
6
4
4 664
Paris
GENIAL!!
J'ai vraiment adoré l'article, vraiment bien écrit et très drôle!
Si certaines ne comprennent pas le second degré, c'est bien dommage...
Un grand bravo à Dana Beretta :Pom:
 
24 Juin 2010
48
20
1 079
rainbow-ish.tumblr.com
J'ai lu sans trop me poser de questions, juste parce que ça sonnait bien, et ça me suffit. Les quelques références que j'ai calées m'ont fait encore plus apprécier le flow qui coule extrêmement bien. Lolita Pille vs. Nicki Minaj.

Avec tout mon amour,
J'en veux nettement plus des comme ça.
 
M

monoi

Guest
AAAAAAAAAHHHH je me suis reconnue dans un des swag mais je ne vous dirai pas lequel.
en tout cas Dana Beretta je t'adore et je te hais d'avoir ressorti le CLICHE QUI TACHE sur les gens comme moi.
mais je me suis bidonnée
tumblr_lpr2o1ScKy1qzgqyf.gif
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes