Lol, merci, mais non, celles-ci ne sont pas de moi. Les grandes viennent des festivals de sculptures sur neige (il en existe plusieurs qui ont lieu chaque hiver, les plus connus étant à Harbin en Chine, et à Sapporo au Japon), et sont réalisées en groupe, une personne seule n'y arriverait pas aussi vite ^^lune-bleue;3870501 a dit :Donc voilà, @denderah moi je veux bien participer à ton contre article ! En plus tes sculptures sont juste époustouflantesuppyeye: !!! C'est toi qui les a faites ou tu les as trouvées sur internet ?
Après, moi j'en fais à chaque fois que l’occasion se présente, mais l'ironie du sort veut que je vive dans un coin soumis à un micro-climat qui fait que la neige vient très rarement me rendre visite, même quand le reste de la région est dessous...

uppyeye: !!! C'est toi qui les a faites ou tu les as trouvées sur internet ?

(d'accord, ce smiley ne sert à rien ici et d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je l'ai mis).
. Ca me fais un effet de folie, je perd à peu près 15 ans dans ma tête, les pauvres neurones qui fonctionnaient encore disjonctent, et vous me retrouvez rapidement à moitié à woualp' (parce que j'aime pas les manteaux) en train d'embarquer la moitié de la planète dans une bataille de boules de neige géante (enfin, vagues tentatives, la plupart des gens fuient quand ils me voient, je comprend toujours pas pourquoi
).
), du coup je m'inquiète à mort, c'est qu'elle est plus toute jeune, et que j'ai pas envie qu'on me casse ma petite grand-mère