Moi, j'écoute...

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
En gros :


13 & God, Air, Alain Bashung, Animals, Annie, Archive, Aretha Franklin, Ariane Moffat, AS Dragon, Beach Boys, Beastie Boys, Beatles, Beck, Beethoven, Benabard, Ben E. King, Benjamin Biolay, Belle and Sebastian, Billie Holiday, Bjork, Black Sabbath, Bloc Party, Blonde Redhead, Boa, Bob Dylan, Bobbie Valentino, Bobby Mcferrin, Bon Jovi, Boris Vian, Broken Social Scene, Bob Marley, Bone Thugs and Harmony, Bright Eyes, Camille, Canibus, Carla Bruni, Cat Power, Cat Stevens, Chris Isaack, Clarika, Coralie Clément, Corneille, Cyndi Lauper, Cypress Hill, Dalida, Damien Rice, Daniel Belanger , David Bowie, Death Cab For Cutie, Deep Purple, Depeche Mode, Devenda Benhart, Dolly Parton, Dream Theater, Edith Piaf, Eminem, Elliott Smith, Elvis Presley, Emilie Simon, Eric Clapton, Esthero, Eve, Feist, Fiona Apple, Francoise Hardy, Frank Zappa, Frederic Chopin, Frou frou, Fugees, Gary Jules, Ghinzu, Gwen Stefani, Gypsy King, Heart, Hole, Hood, House of Pain, Iggy Pop, James Brown, Jacques Brel, Jackson 5, Jane Birkin, Janis Joplin, Jean Leloup, Jeanne Chernal, Jeff Buckley, Jefferson Airplane, Jenny Lewis, Jesse Sykes, Jet, Jimi Hendrix, Joe Dassin, Joy Division, Karen O, K-OS, Kelis, Keren Ann, Kings of Leon, Kiss, Laura Veirs, Led Zeppelin, Le Tigre, Leo Ferré, Leonard Cohen, Les Colocs, Lhasa de Sela, Louise Attaque, Lou Reed, Lynda Lemay, Madonna, Mando Diao, Mano Negra, Manu Chao, Massive Attack, Marilyn Manson, Marilyn Monroe, Mary Poppins, Metalllica, Method Man, Micheal Jackson, MIG, Mirah, Missy Elliott, Morphine, Morrissey, Mozart, Nancy Sinatra, Nas, NERD, Nick Cave, Nicolas Cicconne, Nina Hagen, Nina Simone, Nirvana, Noir Désir, Notorious Big, Nouvelle Vague, Oasis, Of Montreal, Olivia Newton-John, Opeth, Orishas, Outkast, Pauline Croze, Pavement, Pierre Lapointe, Pink Floyd, Pink Martini, PJ Harvey, Placebo, Portishead, Primus, Pulp, Queen, Queen of the stone age, R.E.M, Radiohead, Rage Against The Machine, Ramones, Rolling Stones, Samuel Barber, Serge Gainsbourg, Sex Pistols, Sigur Ros,Six Pence none the richer, Sondre Lerche, Sonic Youth, Sparklehorse, Spoon, Stefie Shock, Stevie Wonder, Sufjan Stevens, Syd Barett, Symphony X, The Arcade Fire, The Brian Jonestown Massacre, The Clash, The Cure, The Damned, The Dandy Warhols, The Dears, The Doors, The Eagles, The Game, The Guess Who, The Hives, The Killers, The La?s, The Libertines, The Mamas and the Papas, The Monkees, The Pixies, The Police, The Smashing Pumpkins, The Smiths, The Stills, The Strokes, The Vaselines, The Velvet Underground, The Verve, Thomas Newman, Tom Waits, Tori Amos, Tupac, Vincent Delerm, Warren G, Weezer, Wolf Parade, Wyclef Jean, Vive La Fete, Xiu Xiu, Xzibit, Yann Perreau, Yann Tiersen, Yo La Tengo, Ziggy Marley.


( C'est ici que certaines s'aperceveront de leur influence musicale ^^ )
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Alicia keys,John Legend,M.I.A,The fugges,Assia,Beyonce,50 cent,The game,Kanye west,Aaliyah,Usher,Toni Braxton,Thomas fersen,Tyrese,Soumia,Teairra Mari,Stacie Orrico,Snoop Dogg,Keyshia Cole,Keyshia ,Philippe Metura,Veronique Neret ,Talina ,Sir samuel ,Shaggy ,Olivia ,Rohff , Rolling stones,Sade,Naïma,Princess Lover,Rihanna,Ray charles,Missy elliot,Mary j bilge,Marvin gaye,Louise attaque,Lil John ,Ludacris ,Kayna samet ,Leann ,B2k ,Jhene ,Bow wow ,Jermaine Dupruis ,Iam ,Gwen stefani ,Erykah badu ,Corneille ,Dj doll ( chanson indienne powwweeerrr) ,Ciara ,Brooke valentine ,Britney spears ,Sean paul ,Aventura ,Singila ,Dis l?heure de zouk ,Dadoo ,Anthony hamilton ,Green day ,Jet ,Générique d?olive et tom ( mldr ) ,Boby valentino ,Black eyed peas ,Camille ,T-pain ,Craig david ,Dht ,Bob Sinclair ,Wallen ,James blunt ,Chansons du film devdas ( boolywood power ) ,Jamiroquai ,All saints ,Marroon 5 ,Jojo ,Lemar ,Coldplay ,Jamie cullum ,Michael buble ,B5 ,Gage ,Dezil Nelly ,Brandy ,Amel bent ,Destinys child ,Kelly Clarkson ,katie melua ,Juanes ,Kt tunstall ,BO shrek 2 ,Shakira ,Elvis crespo ,Christina aguileria ,Bryan adams ,Queen ,Outkast ,Robbie wiliams ,Superbus ,Mariah carey ,Nas ,Noir desir ,Mickey 3 D ,Ben harper ,La grande sophie ,Marques Houston ,Africanism ,Michael jackson ,Brian mcfadden ,Saian supa crew ,Muse ,Steel pulse ,Le roi lion ,Les mules ( ?) ,Lauryn hill ,Aretha franklin ,Diana ross ,Celine dion ,Keane ,Krys ,Perle lama

Enfinnnnnnnnnnn
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez j'ai rien à faire lol.

50 Cent
AC/DC, Air, Alain Bashung, The Animals, Annegarn Dick, Archive, Arno, Arthur H, Aston Villa, Avril.
Benjamin Biolay, Black Eyed Peas, Blink 182 (honte à moi), Bob Sinclar, Bonnie Tyler, Brigitte Bardot, Britney Spears.
Camille, The Cardigans, The Clash, Corneille, The Corrs, Crash Test Dummies, The Cure.
Daft Punk, Daisybox, Deftones, Depeche Mode, Dire Straits, The Distillers, Dominique A.
Eminem, Evanescence.
Fatboyslim, FFF, Fredericks Goldman Jones, Funkadelic.
Garbage, Goldfrapp, Good Charlotte, Green Day, Guns n roses, Gwen Stefani.
IAM, Jacques Brel, Janet Jackson, Janis Joplin, Jean-Jacques Goldman.
Kayna Samet, Kent, Keren Ann, Kool Shen.
Led Zeppelin, Leonard Cohen, Linkin Park, Louise Attaque, Luke.
M, Manau, Mano Negra, Mano Solo, Marilyn Manson, Melatonine, Michael Jackson, Michel Berger, Mickey 3D, Miossec, Muse, Mylène Farmer.
Nightwish, Nino Ferrer, No Doubt, Noir Désir.
Oasis, Outkast.
Passi, Phil Collins, Pigalle, Pink, PJ Harvey, Portishead, Prohom.
Queen.
R Kelly, REM, Rachid Taha, Raphael, Red Hot Chili Peppers, Renaud, Romain Humeau.
Saez, Savage Garden, Secteur A, Serge Gainsbourg, Sergent Garcia, The Servant, Silverchair, Sinclair, Stefan Eicher, Stereophonics, System Of A Down.
Tarmac, Téléphone, les Têtes Raides, le Tigre, Trust.
U2.
The Vines.
Wampas, Weezer, Will Smith.
Zebda.

:)
 
Jvous met en gros ce qui tourne dans mon I-pod
[Pas du tout classé, ni par préférence, ni par ordre alphabetique, rien]

- Camille
- Saez
- ACDC
- Tupac [J'aime pas spécialement, mais ex chéri qui est fan, alors je m'y suis mise, un peu]
- 50cent [Pareil que pour Tupac]
- Sex Pistols
- Tryo
- Les ogres
- Raphael
- Upa dance
- Beatriz Luengo
- MAM
- Bright Eyes
- Mano Negra
- Calogero
- Sofia Essaidi
- David Bowie
- Jacques Brel
- The Pixies
- Melissa Mars [En enorme quantité]
- Olivia Ruiz
- Christina Aguillera [Un doute sur l'orthographe, mais il écrit comme ca alors voilà :P]
- Celine Dion
- Amel bent
- Daniel Powter
- DHT
- Garou
- Natasha St Pier
- Tatu
- Smashing Pumpkins
- Mylène Farmer
- Muse
- The Clash
- Le roi lion [l'amooouuuur brille souuus les étoiiiileeess]
- La grande Sophie
- James Blunt
- Matt Pokora [:P]
- Backstreet boys
- Queen
- Emma Daumas
- Radioheads
- Mariah Carey
- Emilie Jolie
- Le Roi Soleil
- Rammstein

En gros. Jviendrais certainement édité / rajouter une réponse, en fait.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Le roi lion [l'amooouuuur brille souuus les étoiiiileeess]
La même que sur mon Cd mp3 ah oui j'oubliais aussi M.Pokora :confused:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Alanis Morissette, Axel Bauer, Billy Crawford, Björk, Cabrel, Cake, Cali, Camille, Céline Dion, Claude François (version Poelvoorde), Daran, De Palmas, Dionysos, Eels, Eiffel, Emilie Simon, Frandol, Franz Ferdinand, Green Day, Indochine, Justin Timberlake, Kyo, M , Maroon 5, Muse, Nada Surf, Nancy Sinatra, New Order, Noir Désir, Pink, Placebo, Queen, Radiohead, Remy Zero, Saez, Shakira , Simian, Skin, Skunk Anansie, Tété, The Black Eyed Peas, The Cure, The White Stripes, Weezer, Yann Tiersen.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
3 Doors Down.

A
QME , Armens, Audioslave, Anais.

B
lur.--Carla Bruni, Coldplay, Craig Amstrong, Cunninlynguists.
Deftones, Dido, Diam's (que Par Amour)

Franz Fernidand, (BO) Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

Green Day, Gorillaz, Gary Jules, Good Charlotte, Goldman (Une seule chanson)

H
oobastank.

I
ndochine.

Julien Clerc.

KT Tunstall, K's Choice, Klub Des Loosers.

L
ouise Attaque.

M
aroon 5, Muse.

Nirvana, No one is Innocent, Sean Paul

O
livia Ruiz, Offspring, Orson.

Papa Roach, Patrick Bruel, Pixies, Phoenix, Prohom.

Raphaël, Red Hot, Radiohed, Rihanna (juste sa dernière chanson).

S
aez, Sinsemilia.

Tété, Tryo.
 

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
(quand mon mp3 sera réparé, peut-être, mais bon, ça excédera pas la cinquantaine, et rien de bien spécial)..


non juste, je lis les listes en diagonales, et sur celle de Creamm ça m'a fait : Mano Negra / Metallica / Mozart / Nirvana.


Les filles, vous êtes vraiment hétéroclites. :d
 
22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Huhu, heureusement que Lecteur Windows Media répertorie tout ça ! :P

liste9no.png


Haaaaan, y a des trucs dont j'ai hooonte. :o

Je rajouterais également, U2, Madonna, Louis Amstrong, Aretha Franklin, Martin Solveig...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes