J'ai trouvé le mien à gifi, pour une cacahuète en plus !myriam-h;3872016 a dit :rigel;3872004 a dit :J'ai un appareil qui découpe les sandwichs en forme de dinosaures
OÙ ÇA SE VEEEEND
Il est exactement comme ça :
J'ai trouvé le mien à gifi, pour une cacahuète en plus !myriam-h;3872016 a dit :rigel;3872004 a dit :J'ai un appareil qui découpe les sandwichs en forme de dinosaures
OÙ ÇA SE VEEEEND
rigel;3872030 a dit :J'ai trouvé le mien à gifi, pour une cacahuète en plus !
C'est exactement la tête que j'ai fait en le voyant au magasinmyriam-h;3872054 a dit :
Un bento totalement genré : menu peu calorique, donc rose, car régime = filles, avec un petit dessert en bonus (la boulette rose en bas à droite) car filles = gourmandise !
Ah bah oui j'ai corrigé merci ! Il était trop tôt ce matin je croisthisbee;3872299 a dit :Un bento totalement genré : menu peu calorique, donc rose, car régime = filles, avec un petit dessert en bonus (la boulette rose en bas à droite) car filles = gourmandise !
Elle est en bas à gauche la boulette rose non ?
(ps : c'est moi où les quote merdouillent un peu ?)
C'est troooop chouuu ! Tu as trouvé ça où?albany;3873357 a dit :Je me suis ramenée plusieurs fois avec des bentos super bien fait et trop mignons puis c'était trop de boulot et j'ai abandonné
J'utilisais ces petits récipients pour mes sauces vinaigrettes
Chacun son truc, c'est sur !noah_;3871905 a dit :paillette51;3871486 a dit :@ Noah : bien sur que tu peux mais l'utilité d'une boite à bento, et de séparer les différents aliments. Parce que je sais pas toi, mais moi la banane au camenbert, c'est pas mon kiff
Ben j'sais pas moi je mets mon repas chaud dans le tupperware, et je prends la banane à côté Je dois être trop rustique pour les bentos Et je trouve ça trop useless les petits décors et tout, je m'en fous perso que mon gruyère ou ma purée ressemblent à une voiture ou un poney hein
Bento & co (mais ils sont devenus cher sur les frais de port), Casabento, et même Miniinthebox, en cherchant bien y'a quelques accessoires cheapcamcam-p;3871509 a dit :Oh mon dieu je suis faaaaan!!
Jai découvert cette tendance pendant top chef où les candidats devaient faire un bento pour des enfants et jai adoré sans jamais oser me lancer.
Est ce que des madz connaîtraient des sites ou des grandes chaines de magasin de cuisine où je pourrais trouver toutes sortes d'accessoires (y compris la fameuse boite) à bas prix de préférence ??
Merci d'avance et bon appétiiiiit
C'est justement ça le vrai but d'un Bento. Utiliser tout et n'importe quoi, pour ne jamais avoir de restes jetéslovecraft;3872886 a dit :Mais ça doit gâcher vachement de nourriture quand même non ? Parce que faire juste le bec d'une poule en carotte et sa crête en un petit truc rouge (je ne vois pas ce que c'est), ou alors le reste des aliments est cuisiné pour le soir ?
J'ai pas resiste, je suis allee l'acheter !myriam-h;3872054 a dit :rigel;3872030 a dit :J'ai trouvé le mien à gifi, pour une cacahuète en plus !