mon avis sur la marque corporelle (gamme a partir de 1 euro)

17 Février 2010
1
0
1 062
le havre
salut les filles , alors voila je suis tombée sur une nouvelle marque en farfouillant sur le net, je ne sais pas si vous connaissez mais je n'en ai jamais entendu parler sur ce forum , je vous fait donc part de ma trouvaille.

Achat/Vente en ligne de cosmetiques, Maquillages pas cher et Parfum discount, coiffure, lunettes soleil discount et bijoux fantaisie pas cher


la marque s'appelle corporelle. Elle propose aussi une gamme de prix a partir de 1 euro en complémentarité de produits a 3, 4 euros , ce qui reste je le pense abordable.

leur site propose aussi bien du maquillage, des soins de la peau, des gels douche, des bijoux, mais aussi des parfums et des accessoires de mode, ce qui peut être super utile si vous voulez refaire vos produits de salle de bain sans courir dans tous les magasins, et tout cela toujours a petit prix.
il faut un peu fouiller sur le site car il y a vraiment énormément de choses et des produits originaux qu'on ne trouve pas nécessairement chez des marques connus .

J'ai donc recontacter le service clientèle pour avoir des infos sur cette marque qui m'était donc inconnu, je suis tombée sur un homme très agréable .

Quelques jours après, (service très rapide encore une fois : 4 jours ) je reçois ma commande.

je vous montre donc les produits en vous les présentant.



- le brillant a lèvre crème paillette laura


p1000458y.jpg


j'en avais demandé un rose , frederic (responsable du service clientèle ) m'en a offert un de couleur orange en plus.

mon avis: ces gloss ont un parfum magnifique doux sur les lèvres. Ils ne collent pas énormément comparé à certains autres gloss.


-un trio d'ombres à paupière dans les tons gris/noir

p1000459k.jpg


je vous mets une photo ci dessous pour que vous voyez la pigmentation du produit.
appliqué avec une base, ou un crayon blanc, le fap ressort nettement mieux .
fap pratique a utilisé et pas énormément poudreux

p1000472k.jpg



- le crayon blanc

que dire? première fois que j'utilise un crayon blanc , et j'ai vu nettement la différence
la photo ci dessous vous le prouvera.
aucune critique sur ce produit.

p1000491.jpg



eye liner liquide bleu électrique.,


belle couleur , qui change du noir classique, très précis pour faire des traits fins




-mascara 4 en 1 noir
Alors sur ce produit je dirai que l'avantage numéro 1 c'est qu'il ne fait pas de paquet sur les cils , qu'il ne dépose pas trop de matière et qu'ainsi il laisse un effet naturel , des cils non alourdis.


p1000461d.jpg



les vernis a ongles


p1000462.jpg



alors j'en ai pris un jaune , car j'adore cette couleur .
il faut mettre plusieurs couches car comme la majorité des couleurs claire elle est translucide.
assez long a sécher , mais bon ca c'est le problème d'énormément de vernis donc je ne dirai pas que c'est spécifique a celui la.
tres belle couleur pour faire les nail art.


après frederic m'a rajouté une laque a ongle , pailleté noir.
j'espère que vous verrez les paillettes sur la photo ci jointe.
mon conseil: l'appliqué au dessus d'un vernis de couleur foncé, noir , bleu marine , marron... pour rajouter des paillettes.
c'est un vernis pailleté donc a part si vous aimez le fait d'avoir seulement des paillettes sur les ongles, je vous conseille de l'utiliser en complément d'un autre, ce qui rend un résultat vraiment jolie.


le recourbe cil :

très bon produit, je ne vois pas que rajouter, il est vendu avec une recharge.


p1000460.jpg



en plus de ses produits, m'ont été offert 3 échantillons des parfums qu'ils proposent .
j'adore les odeurs

je ne saurai vous décrire les parfums , mais les odeurs sont fruité et donne une impression de légèreté, pas imbibé d'alcool...
donc si vous voulez un parfum pas cher, qui sent bon , je vous conseille très sincèrement de prendre sur se site.
Personnellement, je pense le faire d'ici peu , quand ma carte bleu passera sur le net


donc pour conclure c'est vraiment un site que je vous conseille :)
et l'avantage c'est que tellement qu'il y a de choses, on a toujours des trucs a découvrir sur le site :)



Achat/Vente en ligne de cosmetiques, Maquillages pas cher et Parfum discount, coiffure, lunettes soleil discount et bijoux fantaisie pas cher


image001vl.jpg

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes