Bonjour,
comme sur d'autres conversations que j'ai pu voir sur ce forum, je trouve vos témoignages très poignants et je pense qu'il est très courageux de parvenir à écrire votre histoire.
Depuis quelque temps, je lis de nombreux témoignages de violence conjugale car je réalise mon mémoire de première année de master en psychologie, sur le thème de la violence conjugale. Vos témoignages me permettent de réaliser des liens entre les concepts théoriques et les différents articles scientifiques que j'ai pu trouver lors de mes recherches sur le sujet.
Mon projet de mémoire porte un intérêt particulier au lien qui se crée lors de la rencontre entre une femme victime et un homme violent.
Pardonnez moi si ma manière de vous solliciter peut paraître maladroite, ni voyez pas une tentative de profiter de la situation ou de me montrer intrusive, mais pour effectuer ma recherche, je recherche des femmes victimes de violence conjugales, qui accepteraient de me rencontrer afin de participer à mon mémoire de recherche.
Sachant pertinemment qu'évoquer ce type de situation peut être sujet d'angoisse et d'appréhension, je vous garantie que toutes les données seront anonymisées afin de protéger votre vie privée. En tant que chercheuse en psychologie, nous sommes soumis au secret professionnel.
Je suis actuellement à la fac de Toulouse, je peux donc me déplacer dans toute la région.
Si vous êtes intéressées ou que vous désirez plus d'informations sur la recherche, vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante :
[email protected]