A, moi aussi je l'ai gardé =) même si je l'utilise plus... depuis que je l'ai fait tombé ds de la javel ce qui fait que le tissu se détruit tt seul... Mais c'était une couverture comme toi, bleue et jaune.
Oh non moi j'adorais ! Des fois je voulais absolument dormir avec TOUTES mes peluches. En gros j'avais plus de place quoiStormy;677311 a dit :J'en ai jamais eu, petite, j'aimais pas avoir des peluches dans mon lit !
.
. Bon j'ai que 15 ans et j'ai encore du temps devant moi avant de m'en débarasser mais ... T'as raison, ce serait se débarasser d'une partie de "quand on était petit" et ça fait quand même un peu peur x)
DD
Et mon Billy plus que tout...Et quand je l'ai présenté à mon chéri, mon chien il l'a jetté à l'autre bout de la pièce sous prétexte qu'il était moche...^^
. Tous les soirs il dort à coté de moi. Il n'a plus de cheveux sur le dessus du crane, je lui ai coupé la moustache mais c'est lui qui m'a consolé plusieurs fois, lui que j'ai enmené en vacances.. donc il restera toujours avec moi. (L)
) dorment près de moi, et je ne les prend avec moi que qd le moral n'est pas au top.