Mon Journal Offert : quand la PQR prend les 18-24 pour des crétins

G

Georgia Parker

Guest
Bon du coup je sais pas si j'ai bien compris, ils ne nous proposent plus des abonnements à des journaux papiers, mais que des abonnements sur le site internet des différents journaux ?

Si c'est ça pu un peu beaucoup :stare:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
"Si vous voulez une vraie info, cherchez là dans les journaux".

:eh: Hummmouaiis.

J'ai un peu de mal quand on essaye d'ériger les journaux comme étant la seule et unique source valable d'information.

Georgia Parker;2601950 a dit :
Bon du coup je sais pas si j'ai bien compris, ils ne nous proposent plus des abonnements à des journaux papiers, mais que des abonnements sur le site internet des différents journaux ?

Si c'est ça pu un peu beaucoup
stare.gif

Heu bah, non, tu t'inscris toujours à un journal papier via le site monjournaloffert.fr.

Sinon, l'article oublie une info importante, les inscriptions commencent demain :d
 
G

Georgia Parker

Guest
Leech;2601955 a dit :
Heu bah, non, tu t'inscris toujours à un journal papier via le site monjournaloffert.fr.

Sinon, l'article oublie une info importante, les inscriptions commencent demain :d

Merci du coup j'étais vraiment à l'ouest. On va mettre ça sur le compte de la fatigue hein !
Et oui ça commence demain, je serai au taquet.
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
C'est du lourd cette pub, et même du très lourd.
De toute manière, je ne pense pas renouveler l'expérience "Mon Journal Offert" : je ne recevais pas toujours mon journal tous les week-end, et au bout d'un moment, plus rien.
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
euh...moi je trouve ça plutôt pas mal, et ça m'a bien fait rire (bon, je suis bon public, le combo chat + oreilles en tricot, je ne résiste pas)
je n'ai pas le sentiment d'être prise pour une débile et c'est plutôt bien foutu au niveau du montage des images
 
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
38
Lyon
Malgrè une campagne qui vole pas (enfin on a vu pire)
je me dis que c'est pas mal quand même, en plus y a le Monde
et là... le DRAME

c'est 18-24 ans ...

ayé c'est officiel je suis périmée

(25 balais ...)
 
14 Janvier 2009
307
157
3 724
Tournai
electricfield.tumblr.com
cattou;2602019 a dit :
euh...moi je trouve ça plutôt pas mal, et ça m'a bien fait rire (bon, je suis bon public, le combo chat + oreilles en tricot, je ne résiste pas)
je n'ai pas le sentiment d'être prise pour une débile et c'est plutôt bien foutu au niveau du montage des images


Je n'irais pas jusqu'à dire que ça m'a fait rire mais moi non plus je n'ai pas eu le sentiment d'être prise pour une débile.
C'est un peu maladroit, peut-être pas bien fini, mais je n'y vois rien de mal.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jasma;2602062 a dit :
:stare:

Mais ils ne soumettent jamais les pubs à des personnes représentatives du public visé avant de les diffuser ? Comme pour les jouets pour enfants...

Orf, quand tu sais que les agences de pub / comm qui font les campagnes de prévention routière ne prennent même pas le temps d'étudier les statistiques pour faire un message cohérent... Parce que là, c'est pire, ils ciblent un public... qui n'est pas concerné (gros lol ). (Et c'est pourtant pas bien compliquer de se pencher 2 secondes sur des chiffres).

Mais ceci n'est pas le débat :cretin: (bonsoir, je fais du HS en toute connaissance de cause)
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
Anourocéphale;2601978 a dit :
J'sais pas si c'est normal, mais moi j'reçois toujours Le Monde (ça fait plus d'un an là, largement même).
Peu importe les pubs nulles, je trouve cette opération géniale.
Ben moi je l'ai reçu pendant un mois et puis plus rien jusqu'aux grandes vacances où je l'ai de nouveau reçu (pendant 2 semaines) et de nouveau plus rien. ent
CA ME PETE LE CUL QUE QUELQU'UN ME LE VOLE!

Donc cette année je vais essayer de trouver une adresse plus sure pour me le faire livrer...

Et pour rester dans le sujet: la pub ne m'a fait ni rire ni bondir, elle m’indiffère. Après s'ils avaient fait un truc "élitiste" on leur aurait reproché de ne toucher que les intellos. Je trouve que c'est dur de toucher autant la personne de 14 ans que celle de 24 (là c'est clairement celle de14 ans)
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
HUMOUR.
(ou alors j'ai rien compris, pasque la je vois pas en quoi ils nous prennent pour des crétins, mais genre vraiment, vraiment pas ...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes